Assurez-vous que la technologie n'est pas un facteur qui affecte la productivité de vos employés. Optimisez l'efficacité de votre technologie avec le filtrage anti-spam, la protection antivirus, les mises à jour du système, l'optimisation du bureau et les sauvegardes régulières du réseau. Nous fournissons une gestion informatique proactive qui fait de vos clients une priorité et garantit que vos réseaux et les postes de travail de vos employés fonctionnent de manière transparente. 

Sans une surveillance et une maintenance adéquates, il est facile pour les serveurs de devenir surchargés et en surchauffe. De nombreuses entreprises ne disposent pas des ressources ou de l'expertise nécessaires pour garantir le bon fonctionnement de leur réseau et de leurs serveurs, ce qui peut avoir de graves répercussions. Nous utilisons les dernières technologies pour surveiller la santé et la sécurité de votre réseau XNUMX heures sur XNUMX, en veillant à ce que vos systèmes fonctionnent toujours efficacement. 

Faites appel à nos ressources expertes. Quelles que soient les précautions prises, certains problèmes nécessitent une assistance humaine et notre équipe offre un support technique approfondi à distance et sur site. Notre objectif est de soutenir votre entreprise de la manière dont vous en avez besoin et de faire en sorte que tout fonctionne bien à tout moment.

Prendre des décisions concernant la technologie pour votre entreprise peut être accablant et déroutant. Nous sommes là pour vous guider et vous aider à créer une solution informatique parfaitement adaptée à vos besoins. Notre conseil technologique est objectif, vous donnant les outils nécessaires pour être informé et habilité à prendre des décisions éclairées.

La Compagnie de Solution propose des options d'hébergement adaptées aux besoins de votre organisation. Que ce soit dans le cloud ou sur site, vous pouvez déployer votre solution de la manière qui correspond le mieux à votre façon de travailler et à votre budget.

Consolidez votre gestion des fournisseurs avec Le nuage de réponse, notre hébergement ERP privé dédié aux clients de La Compagnie de Solution.

 

Qu'est-ce que le MSP ?

Téléchargez notre infographie.

  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

Vous souhaitez plus d’informations ? Entrez en contact avec les experts de La Compagnie de Solution

Ensure that technology isn’t a factor that affects the productivity of your employees. Maximize the efficiency of your technology with spam filtering, virus protection, system updates, desktop optimization, and regular network back-ups. We provide proactive IT Management that makes your customers a priority and ensures that your networks and employee workstations are running seamlessly. 

Without adequate monitoring and maintenance it is easy for servers to become overloaded and overheated. Many business aren’t equipped with the resources or expertise to ensure that their network and servers are running smoothly which can have serious repercussions. We use the latest technology to monitor your network’s health and safety around the clock, making sure your systems are always running efficiently. 

Tap into our expert resources. No matter what precautions are taken, some issues require human assistance and our team offers in-depth technical support both remote and on-site. Our goal is to support your business in whatever way you need it, and to keep things running smoothly at all times.

 

Making decisions regarding technology for your business can be overwhelming and confusing. We’re here to guide you and help you create an IT solution that is uniquely suited to your needs. Our technology advise is objective, giving you the tools to be knowledgeable & empowered to make informed decisions.

Ready to get started? Get in touch with the experts at The Answer Company