Acumatica est une solution ERP cloud leader avec une accessibilité mobile complète, vous donnant une vue complète et en temps réel de votre entreprise à tout moment, n'importe où. Avec un nombre illimité d'utilisateurs et une suite complète d'applications de gestion d'entreprise intégrées, vous pouvez facilement étendre les fonctionnalités pour répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise et de votre secteur. En tant que Acumatica Premier partenaire au Canada, La Compagnie de Solution peut vous aider à concevoir une solution ciblant vos objectifs de croissance.

Téléchargez le guide des solutions maintenant

Parlez-nous de la solution que vous recherchez
Nous vous aiderons à le trouver
Utilisez notre outil en 4 étapes pour vous guider rapidement vers la solution la mieux adaptée. Bonjour, mon nom est , et mon entreprise a sélectionner une option
  • 1 - Personnes 10
  • 11 - Personnes 25
  • 26 - Personnes 100
  • 101 - Personnes 500
  • 501 personnes et plus
. Nous nous concentrons sur la sélectionner une option
  • Agriculture
  • Chemical
  • Fabrication discrète
  • Distributeurs
  • Éducation
  • Services de terrain
  • Services financiers
  • Premières nations
  • Alimentation et Boissons
  • Fournisseur minier, pétrolier et gazier
  • Neutraceutique Pharmaceutique
  • Non lucratif
  • Services aux Professionnels
  • Logiciel de technologie
  • Textile & Mode
secteur.
Mon adresse email est
Trouver ma solution la mieux adaptée
  • Étape 1 sur 4 : Faisons plus ample connaissance. Appuyez sur Entrée pour continuer.
  • Étape 2 sur 4 : À combien de personnes avons-nous affaire ici ?
  • Étape 3 sur 4 : Quelle est votre priorité ?
  • Étape 4 sur 4 : En nous fournissant votre adresse e-mail, vous consentez à être contacté par notre équipe.
  • Allons-y!

Avantages de l'utilisation Acumatica

Des options cloud qui mettent le pouvoir entre vos mains

Acumatica vous donne la possibilité de choisir comment vous voulez que le logiciel soit déployé : cloud public, cloud hébergé (pour que vous puissiez conserver vos données au Canada) ou sur site. Alors que Acumatica Le logiciel ERP ressemble et fonctionne comme un logiciel de bureau, c'est en fait une solution Web qui ne nécessite aucun logiciel client. Cela signifie qu'il est entretenu à peu de frais et géré de manière centralisée. Avec toutes ses fonctionnalités accessibles sur n'importe quel navigateur, il est 100% mobile, offrant les mêmes fonctionnalités sur les ordinateurs de bureau, les tablettes ou les smartphones.

Adaptabilité

Acumatica est conçu spécifiquement pour les entreprises de taille moyenne. Il est conçu pour s'adapter au changement à mesure que les besoins de votre entreprise grandissent et se développent. Bénéficiez d'une visibilité complète sur votre entreprise grâce à une solution unifiée, avec la possibilité d'adapter votre solution pour répondre à vos besoins précis, quelle que soit la spécificité de vos exigences.

Utilisateurs illimités

Avec un nombre illimité d'utilisateurs, vous pouvez donner l'accès à tout le monde, des télétravailleurs aux investisseurs. En utilisant la sécurité basée sur les rôles pour contrôler l'accès, les utilisateurs bénéficient tous d'une base de données centralisée et d'un centre de flux de travail. Cela garantit que tous vos départements sont sur la même longueur d'onde et ont accès à des informations en temps réel, afin qu'ils puissent tous prendre des décisions commerciales judicieuses.

La licence inclusive permet un nombre illimité d'utilisateurs
Le coût de l'ajout d'utilisateurs supplémentaires est l'un des plus grands défis des solutions ERP, et les entreprises sont souvent limitées à restreindre l'accès à une poignée d'employés en raison des barrières tarifaires. Acumatica permet un nombre illimité d'utilisateurs et comme il s'agit d'une solution Web, les utilisateurs peuvent accéder à n'importe quel appareil avec un navigateur sans avoir à installer de logiciel spécial. Les vendeurs peuvent l'utiliser pour afficher les tâches, les opportunités et les données de leurs comptes particuliers, les responsables des bureaux régionaux peuvent afficher les sous-comptes GL de leurs régions et même les investisseurs peuvent bénéficier d'un accès aux informations avec des tableaux de bord et des écrans en lecture seule.

Centralisez l'automatisation des processus métier
Acumatica Financial Management Suite a un nombre illimité d'utilisateurs, donc personne n'est exclu et votre organisation dispose enfin d'un système unique pour automatiser votre façon de fonctionner. Acumatica comprend une suite complète d'applications professionnelles de classe entreprise qui sont intégrées à un système de gestion de documents afin que toutes les informations soient situées au même endroit. Même avec toutes vos données centralisées dans un seul système, la sécurité n'est pas compromise. Acumatica dispose de contrôles d'accès avancés afin que vous puissiez vous assurer que seules les personnes ou les équipes autorisées ont la possibilité d'afficher, de modifier, d'approuver ou de supprimer des informations.

Téléchargez l'infographie ci-dessous pour savoir comment Acumatica est le meilleur ERP cloud conçu pour permettre aux PME d'être compétitives et d'opérer de manière rentable sur le marché actuel.

Économisez du temps et de l'argent 
Acumatica Financial Management Suite offre des fonctionnalités puissantes et complètes pour (mais sans s'y limiter) les entreprises de fabrication sur stock, sur commande, d'ingénierie sur commande, centrées sur le projet, en atelier, par lots et répétitives. Cette solution permet aux fabricants de gérer et d'optimiser presque tous les aspects du cycle de fabrication. Assurez-vous que tout reste sur la bonne voie en générant des plans de fabrication et d'achat échelonnés dans le temps pour une disponibilité optimale des stocks liée aux prévisions et aux demandes des clients, ce qui réduit les stocks internes tout en améliorant simultanément le service client et en évitant les pénuries.

Gérer des produits complexes et des versions échelonnées dans le temps
Suivez ce que vous concevez, assemblez, mélangez ou fabriquez avec des nomenclatures à plusieurs niveaux, un routage détaillé et un contrôle des modifications. De plus, l'acheminement intégré de la nomenclature relie les matériaux, les instructions de travail et les frais généraux à une opération pour permettre la libération échelonnée des matériaux.

Maximisez votre retour avec le commerce électronique multicanal
Obtenez le bon produit, sur le bon canal (votre site Web, Amazon, eBay, etc.) au bon moment pour maximiser votre retour, mais en tirant parti des outils de gestion des stocks et des prix en temps réel dans Acumatica.

Fiabilité
Acumatica se connecte de manière transparente à plusieurs plates-formes de commerce électronique (telles que Magento, BigCommerce, Shopify et plus), afin que vous puissiez profiter des avantages d'avoir un ERP intégré et réduire les erreurs causées par des systèmes disjoints et la saisie manuelle des données. De plus, vous pouvez réduire le temps de commande en consolidant les opérations (du traitement des commandes à l'expédition) dans un seul système pour livrer les commandes à temps.

Accédez à un webinaire gratuit sur les avantages commerciaux de l'intégration du commerce électronique et de l'ERP ici

CRM intégré
L'intégration de la gestion des ressources client (CRM) avec l'ERP est essentielle, mais Acumatica Financial Management Suite se distingue par son CRM qui a été intégré au système dès le début. Du marketing, des devis et des ventes à la livraison et à l'assistance après-vente, les informations client sont toujours à jour et exactes.                                                              

Intégration Outlook
De plus, les entreprises utilisant Outlook peuvent utiliser le Acumatica complément qui fonctionne avec les e-mails entrants et sortants pour rechercher des prospects, des contacts et des employés existants dans le CRM, permettant un accès en un clic aux contacts existants. Vous pouvez également créer de nouveaux prospects et contacts directement depuis votre boîte de réception ; créer des opportunités et des cas associés à des contacts existants ; et enregistrez l'activité et joignez le contenu des e-mails au CRM.

Autonomisez vos clients avec le libre-service
Gagnez du temps et soulagez une partie des efforts de votre équipe en permettant à vos clients d'accéder aux informations financières et de cas que vous choisissez via un portail client en libre-service.

Fonctionnalité complète et visibilité dans toute l'organisation
Gérez les commandes client, suivez l'inventaire, remplissez les commandes, améliorez les achats et fournissez une assistance client de n'importe où avec AcumaticaDistribution Management Suite de , qui est entièrement intégrée au CRM, aux finances, à la fabrication et à la gestion de projet pour une visibilité sur l'ensemble de l'organisation.

Gestion des commandes, des stocks et des bons de commande
Optimisez et améliorez les processus de gestion des bons de commande, des stocks et des bons de commande afin que le cycle de distribution fonctionne de manière fluide et efficace tout au long du processus. Bénéficiez de la possibilité de répartir les commandes sur plusieurs entrepôts, d'allouer les stocks, de vérifier les limites de crédit, d'émettre des commandes de réapprovisionnement, d'accepter les retours, d'accéder en temps réel aux coûts des stocks, aux stocks disponibles, aux stocks en transit, aux quantités de réapprovisionnement, etc.

Habiliter les décideurs à tous les niveaux
Acumatica Les tableaux de bord interactifs basés sur les rôles de Financial Management Suite permettent d'accéder à des informations en temps réel et peuvent être restreints en fonction de qui a le pouvoir de les voir et de les modifier et qui ne les a pas. Utilisez des tableaux de bord pour chaque utilisateur pour montrer ce qui nécessite leur attention et ce qui doit être prioritaire.

Obtenez une meilleure compréhension
Améliorez la prise de décision avec les visualisations Microsoft Power BI qui permettent aux utilisateurs de sélectionner le meilleur format pour les données et la situation, comme un tableau de données, un graphique à secteurs, un feu de circulation ou une jauge de carburant. Utilisez différents types d'affichage et sélections de données pour explorer et mieux comprendre les données en temps réel et utiliser Acumatica' vaste portefeuille de rapports prédéfinis et personnalisables pour s'assurer que les meilleures décisions sont prises pour l'organisation.

Personnalisation simplifiée
Les outils de personnalisation Web intégrés permettent aux utilisateurs de modifier l'apparence des écrans, la logique métier et les champs de la base de données. Les personnalisations sont stockées séparément du code de l'application principale afin qu'elles puissent être facilement exportées et que les mises à jour et les mises à niveau de l'application principale n'aient aucune incidence sur les personnalisations existantes. En outre, Acumatica utilise des plates-formes et des outils de développement standard de l'industrie qui facilitent la recherche d'experts pour effectuer des personnalisations plus avancées des applications si nécessaire.

Facile à entretenir
Toutes les personnalisations sont stockées dans la base de données afin que les organisations puissent sauvegarder les modifications de code et les données avec un seul processus de sauvegarde. Puisqu'il n'y a pas de logiciel client à maintenir, les sauvegardes sont gérées de manière centralisée et sont faciles à entretenir.

Gérer et suivre efficacement les projets, les coûts et les budgets
Suivi des coûts du projet dans Acumatica Le logiciel ERP peut automatiser l'affectation des coûts partagés et des frais généraux aux projets avec des formules et donner aux organisations une vue totale de tous les coûts liés à un projet, y compris les matériaux, la main-d'œuvre, les services et les articles en stock. Acumatica comprend également des rapports budgétaires pour tous les coûts du projet, allant des articles d'inventaire aux services, et la possibilité de comparer les coûts réels du projet avec les budgets originaux et révisés dans des rapports en temps réel.

Facturation précise et gestion des dépenses
AcumaticaLe logiciel de comptabilité de projet flexible de peut être modifié pour répondre aux exigences spécifiques de tout projet ou scénario de facturation afin d'éviter tout retard inutile. Les employés, les partenaires et les sous-traitants peuvent également saisir des feuilles de temps directement dans Acumatica de n'importe où, en utilisant n'importe quel appareil avec un navigateur.

Découvrez les 8 incontournables de la comptabilité de projet dans l'infographie ci-dessous

Solutions complémentaires

Téléchargez l'ebook maintenant :

  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.
Demandez une découverte gratuite

Acumatica is a leading cloud ERP solution with full mobile accessibility, giving you a complete and real-time view of your business anytime, anywhere. With unlimited users and a full suite of integrated business management applications & complementary solutions, you can easily extend functionality to meet the specific needs of your business and industry. 

Solution Capabilities Guide

Tell us about the solution you are looking for
We'll help you find it

Use our 4-step tool to quickly guide you to your best-fit solution. Hello, my name is , and my company has select an option
  • 1 - 10 people
  • 11 - 25 people
  • 26 - 100 people
  • 101 - 500 people
  • 501 people and up
. We focus on the select an option
  • Chemical
  • Distribution
  • Education
  • Financial Services
  • First Nations
  • Food & Beverage
  • Mining, Oil & Gas Supplier
  • Neutraceutical Pharmaceutical
  • Non Profit
  • Professional Services
  • Technology Software
  • Textiles & Fashion
sector.
My email address is
Find my best fit solution
  • Step 1 of 4: Let's get to know each other. Hit enter to continue.
  • Step 2 of 4: How many people are we dealing with here?
  • Step 3 of 4: What is your focus?
  • Step 4 of 4: By providing us your email address, you consent to being contacted by our team.
  • Let's go!

Advantages of Using Acumatica

Power Through Accessibility

Acumatica looks and performs like desktop software but is a web-based solution that doesn’t require any client software, allowing it to be inexpensively maintained and centrally managed. With all of it’s features accessible on any browser, it is 100% mobile, offering the same functionality across desktop computers, tablets or smartphones.

Adaptability

Acumatica is built specifically for mid-sized businesses so it’s designed to accommodate change as your business needs grow and develop. Benefit from full visibility of your business through one unified solution, with the ability to tailor your solution to meet your exact needs, no matter how specific your requirements are.

Unlimited Users

With unlimited users you can give everyone access – from remote workers to investors. Using role-based security to control access, the users all benefit from a centralized database & workflow center. This ensures all of your departments are on the same page and have access to real-time information, so they can all make sound business decisions.

Host Your Solution

Learn about hosting options

  • Cloud
    Organizations looking for an affordable solution capable of growing with them and want the flexibility of anywhere, anytime access without investing in IT infrastructure.
  • On Premises
    Traditional organizations with limited needs for external access and the ability to make the required upfront investment to purchase, implement, and maintain the software.
  • Private (Hosted)
    Organizations that want to access their ERP software externally, via the internet and prefer to off-load the administration associated with database back-ups and upgrades.

Inclusive Licensing Allows for Unlimited Users
The cost of adding additional users is one of the biggest challenges with ERP solutions, and businesses are often limited to restricting access to a select handful of employees due to price barriers. Acumatica allows for unlimited users and since it is a web-based solution, users can gain access on any device with a browser without having to install special software. Salespeople can use it to view tasks, opportunities, and data for their particular accounts, regional office managers can view GL sub-accounts for their regions and even investors can benefit from access to information with dashboards and read-only screens.

Centralize Business Process Automation
With unlimited users, no one is left out of the loop and your organization finally has a single system to automate the way you operate. Acumatica includes a full suite of enterprise class business applications that are integrated with a document management system so all information is located in one place. Even with all of your data centralized in one system security isn’t compromised. Acumatica has advanced access controls so you can ensure that only authorized individuals or teams have the ability to view, edit, approve, or delete information.

Save time and money
Acumatica delivers powerful and comprehensive functionality for (but not limited to) make-to-stock, make-to-order, engineer-to-order, project-centric, job shop, batch, and repetitive manufacturing companies. This solution enables manufacturers to manage and optimize almost every aspect of the manufacturing cycle. Ensure that everything stays on track by generating time-phased manufacturing and purchasing plans for optimal inventory availability tied to forecast and customer demands which reduces in-house inventory while simultaneously improving customer service and avoiding shortages.

Manage Complex Products and Time-Phased Releases
Track what you are designing, assembling, blending or fabricating with multi-level BOMs, detailed routing, and change control. Additionally, integrated Bill of Material Routing connects materials, work instructions and overhead costs to an operation to accommodate time-phased release of materials.

Maximize your Return with Multi-Channel eCommerce
Get the right product, on the right channel (your website, Amazon, eBay, etc) at the right time to maximize your return but leveraging the real-time Inventory and price management tools in Acumatica.

Reliability
Acumatica seamlessly connects with multiple eCommerce platforms (such as Magento, BigCommerce, Shopify and more), so you can experience the benefits of having an integrated ERP and reduce the errors caused by disjointed systems and manual data entry. Additionally, you can reduce order time by consolidating operations (order processing through shipping) in a single system to deliver orders on-time.

Built-in CRM
Customer Resource Management (CRM) integration with ERP is essential, but Acumatica stands out because it has a CRM that was built into the system from the very beginning. From marketing, quoting, and sales to delivery and post-sales support, customer information is always up to date and accurate.

Additionally, businesses using Outlook can utilize the Acumatica add-in that works with incoming and outgoing email to search for existing leads, contact and employees in CRM, allowing 1-click access to existing contacts. You can also create new leads and contacts right from your Inbox; create opportunities and cases associated with existing contacts; and log activity and attach e-mail contents to CRM.

Empower Your Customers with Self-Service
Save time and relieve some of the effort from your team by giving your customers access to the financial and case information you choose through a customer self-service portal.

Full Functionality & Visibility Across the Organization
Manage sales orders, track inventory, fill orders, improve purchasing, and provide customer support from anywhere with Acumatica’s Distribution Management Suite, which is fully integrated with CRM, Financials, Manufacturing and Project Management for visibility across the entire organization.

Sales Order, Inventory & Purchase Order Management
Optimize and improve processes for sales orders, inventory and purchase order management so the distribution cycle is operating smooth and efficiently throughout the entire process. Benefit from the ability to split orders across multiple warehouses, allocate inventory, verify credit limits, issue replenishment orders, accept returns, gain real-time access to inventory costs, available inventory, inventory in transit, reorder quantities, and more.

Empower Decision Makers at Every Level
Interactive role-based dashboards provide access to real-time information, and can be restricted based on who has the authority to see & change them and who doesn’t. Utilize dashboards for each user to show what needs their attention and what should take priority.

Gain Better Insight
Enhance decision making with Microsoft Power BI Visualizations that allow users to select the best format for the data and the situation, such as a data table, pie chart, traffic light or fuel gauge. Use different display types and data selections to explore and gain more insight into real-time data and utilize Acumatica’ extensive portfolio of pre-built and customizable reports to ensure that the best decisions are being made for the organization.

Simple Personalization
Built-in web-based personalization tools allow users to change the appearance of screens, the business logic, and the database fields. Personalizations are stored separately from the core application code so they can be easily exported and updates & upgrades to the core application do not impact any existing personalizations. Additionally, Acumatica uses industry standard platforms and development tools which make it easy to find experts to make more advanced customizations to applications if required.

Easy to Maintain
All customizations are stored in the database so organizations can backup code changes and data with a single backup process. Since there is no client software to maintain, backups are managed centrally and are easy to maintain.

Effectively Manage & Track Projects, Cost and Budgets
Project Cost Tracking in Acumatica can automate the allocation of shared costs and overhead expenses to projects with formulas, and give organizations a total view of all costs related to a project including materials, labor, services, and inventory items. Acumatica also includes Budget Reports for all project costs ranging from inventory items to services, and the ability to compare actual project costs with original and revised budgets in real-time reports.

Accurate Billing and Expense Management
Acumatica’s flexible Project Accounting Software can be modified to suit the specific requirements for any project or billing scenario to prevent any unnecessary delays. Employees, partners, and contractors can also enter timesheets directly into Acumatica from anywhere, using any device with a browser.

Complementary Solutions

Ready to get started? Connect with an expert at The Answer Company