Les clients fidèles sont l'épine dorsale d'une entreprise forte et prospère. Sage La gestion de la relation client (CRM) est spécialement conçue pour répondre aux besoins commerciaux des petites et moyennes entreprises qui souhaitent fidéliser leurs clients de manière rentable. Sage Le CRM gère les activités critiques de vente, de marketing et de service client, aidant les propriétaires d'entreprise à trouver de nouveaux clients, à conclure des affaires plus rapidement et à établir des relations durables et rentables.

Télécharger la brochure produit

  • Ventes

    Sage La gestion de la relation client (CRM) rassemble toutes vos informations commerciales, au bureau ou en déplacement, vous aidant à tirer le meilleur parti de chaque opportunité. De l'attribution des prospects et de la coordination des calendriers aux prévisions et au partage des données, c'est le seul endroit où vous aurez besoin de rechercher tout ce que vous devez savoir sur les prospects et les clients.

  • Visibilité complète

    Fournir une vue de bout en bout dans un écran facile à utiliser, Sage Le CRM vous donne une visibilité totale sur ce qui se passe avec chaque prospect et client, simplifie les prévisions et renforce la gestion du pipeline. Cet outil puissant augmente également la productivité et permet de s'assurer que tout le monde suit systématiquement les meilleures pratiques de votre entreprise.

  • Campagnes ciblées

    Plus vos campagnes sont ciblées, plus elles auront de succès. Sage La gestion de la relation client (CRM) facilite la diffusion de campagnes ciblées en fournissant à votre équipe marketing des informations détaillées provenant de l'ensemble de votre entreprise.

  • Campagnes de bonnes pratiques

    Sage Le CRM aide les spécialistes du marketing à augmenter le flux de prospects, à effectuer une analyse de campagne significative et à suivre le succès des campagnes avec une précision extrême. À partir d'un écran facile à utiliser, les spécialistes du marketing peuvent voir tout ce dont ils ont besoin et se tenir au courant de toutes leurs activités. Ils peuvent collaborer plus étroitement avec le reste de l'entreprise, identifier rapidement les campagnes réussies, répéter celles qui réussissent facilement et générer des calculs de retour sur investissement précis.

  • Intégrez toutes vos applications

    Grâce à l'intégration avec d'autres applications, Sage Le CRM peut accéder aux données d'autres solutions que vous utilisez peut-être. Les informations peuvent provenir de sites Web externes, de services intégrés ou du logiciel CRM. Il s'intègre également pleinement à diverses applications populaires telles que Microsoft Outlook, et pour une vue plus riche des informations, Sage Le CRM permet une personnalisation supplémentaire avec des sites de médias sociaux comme LinkedIn, Facebook et Hoover.

  • Comprendre votre client

    Grâce à des campagnes de marketing efficaces, à la gestion des ventes et à l'amélioration du service client, vous pouvez établir des relations durables avec vos clients. Il vous permet d'accéder à des informations client vitales via l'interface Web à tout moment et en tout lieu. Cela permet à vos employés de disposer des données nécessaires pour prendre des décisions précises, ce qui vous fait gagner du temps et de l'argent grâce à des opérations automatisées de marketing, de vente et de service client.

  • Partager l'information

    Sage La gestion de la relation client (CRM) fournit une vue complète des interactions avec les clients au sein de vos équipes afin qu'elles puissent collaborer et répondre rapidement aux demandes de renseignements et aux opportunités de vente. Cela permet à votre personnel de partager des informations vitales sur les clients et de prendre des décisions opportunes et précises. En augmentant le flux de travail et en réduisant les risques d'erreur grâce à un accès facile aux informations, vous doterez vos employés d'un outil sophistiqué de gestion des informations.

  • Créez votre propre solution

    Sage Le CRM fournit une solution hautement flexible et facilement personnalisable pour répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise. Il comprend d'excellentes solutions personnalisables, notamment des modèles qui répondront à la majorité de vos besoins pour démarrer rapidement votre processus métier. Il a également la capacité de créer des rapports et des documents spécifiques avec un concepteur de rapport hautement configurable.

  • Prendre les bonnes décisions

    Sage La gestion de la relation client (CRM) aide à éliminer les goulots d'étranglement des processus tout en protégeant les marges, en réduisant le coût des ventes et les frais d'administration. En restant efficace et en éliminant la duplication des informations, vous serez en mesure de tirer parti des opportunités de revenus en apprenant qui sont vos clients les plus rentables. Plus important encore, vous serez en mesure d'identifier les domaines dans lesquels améliorer le développement de produits pour assurer le bonheur de vos clients.

  • Gérer les collections

    Sage Le CRM vous permet de suivre vos factures de comptes clients et de mieux gérer votre processus de recouvrement. Cette solution puissante vous permet de classer par ordre de priorité les factures en retard ou sur le point d'être en retard en fonction de la date à laquelle elles ont été facturées et d'organiser les résultats par sous-catégories telles que le montant dû le plus élevé ou le solde impayé le plus long. Vous pouvez désormais créer de meilleures stratégies pour gérer les instances de RA en suspens et recevoir vos paiements plus rapidement.

  • Collections Communication Histoire

    Sage CRM est équipé d'une fonction d'historique des communications. Cela permet à chaque membre de votre entreprise qui gère une facture AR de laisser un commentaire détaillant ses actions. Les commentaires sont ensuite stockés afin que tous les autres employés puissent voir les dernières actions effectuées et la dernière chose qui a été dite par le client.

  • Service & Support Client

    Sage La gestion de la relation client vous aide à gérer les relations clients sur la base des meilleures pratiques, vous permettant de définir des processus, de suivre les cas et de partager des solutions efficaces aux problèmes des clients. Cela réduit considérablement le temps que les vendeurs doivent consacrer à l'administration, ce qui leur permet de consacrer plus de temps à la vente.

Loyal customers are the backbone of a strong, successful company. Sage Customer Relationship Management (CRM) is specially designed to meet the business requirements of small and medium sized businesses that want to retain customers profitably. Sage CRM manages critical sales, marketing and customer service activities, helping business owners find new customers, close deals faster and build long lasting, profitable relationships.

Solution Capabilities Guide

  • Sales

    Sage Customer Relationship Management (CRM) brings all your sales information together, in the office or on the move, helping you to make the most of every opportunity. From allocating leads and coordinating calendars to forecasting and sharing data, it’s the only place you’ll need to look for everything you need to know about prospects and customers.

  • Full Visibility

    Providing an end-to-end view within one easy to use screen, Sage CRM gives you full visibility of what is happening with every prospect and customer, simplifies forecasting and strengthens pipeline management. This powerful tool also increases productivity and helps to ensure that everyone consistently follows your business's best practices.

  • Targeted Campaigns

    The more highly targeted your campaigns are, the more successful they will be. Sage Customer Relationship Management (CRM) makes it easier to deliver targeted campaigns by providing your marketing team with detailed information drawn from across your business.

  • Best Practice Campaigns

    Sage CRM helps marketers to increase the flow of leads, carry out meaningful campaign analysis, and track the success campaigns with pin-point accuracy. From one easy-to-use screen, marketers can see everything they need and keep on top of all their activities. They can collaborate more closely with the rest of the business, quickly identify successful campaigns, repeat successful ones with ease, and generate accurate return on investment calculations.

  • Integrate Your All Applications

    Through the integration with other applications, Sage CRM can access data from other solutions you may be using. Information may come from external websites, integrated services or within the CRM software. It also fully integrates with with various popular applications like Microsoft Outlook, and for a richer view of information, Sage CRM allows for additional customization with social media sites like LinkedIn, Facebook and Hoover.

  • Understand Your Customer

    Through effective marketing campaigns, managing sales and improving customer service, you can build lasting relationships with your customers. It allows you to access vital customer information through the web interface whenever, wherever. This empowers your employees with necessary data to make accurate decisions, saving you time and money with with automated marketing, sales and customer service operations.

  • Share Information

    Sage Customer Relationship Management (CRM) provides a complete view of customer interactions across your teams so they can collaborate and respond to inquiries and sales opportunities quickly. This allows your staff to share vital customer information and make timely, accurate decisions. By increase workflow and reducing possibility for error with easy access to information, you’ll be empowering your employees with a sophisticated information management tool.

  • Create Your Own Solution

    Sage CRM provides a highly flexible, easily customizable solution to meet your specific business needs. It encompasses great customizable solutions including templates that will meet the majority of your needs to quickly begin your business process. It also has the ability to create specific reports and documents with a highly configurable report designer.

  • Making The Right Decisions

    Sage Customer Relationship Management (CRM) helps eliminate process bottlenecks while protecting margins, reducing cost of sale and administration costs. By staying efficient and eliminating the duplication of information you’ll be able to leverage revenue opportunities by learning who your most profitable customers are. Most importantly, you’ll be able to identify areas to improve product development to ensure the happiness of your customers.

  • Manage Collections

    Sage CRM enables you to track your Accounts Receivable Invoices and better manage your collection process. This powerful solution allows you to prioritize overdue, or soon to be overdue, invoices by the date they were billed and organize the results by sub categories such as largest amount owed or longest outstanding balance. Now you can create better strategies to deal with outstanding AR instances and receive your payments faster.

  • Collections Communication History

    Sage CRM comes equipped with a communication history feature. This enables each member of your company that handle an AR invoice to leave a comment detailing their actions. The comments are then stored so all other employees are able to see the last actions performed, and the last thing that was said by the customer.

  • Customer Service & Support

    Sage Customer Relationship Management helps you to manage customer relationships based on best practice, enabling you to define processes, track cases, and share effective solutions to customer issues. It dramatically reduces the time salespeople need to spend on administration, freeing them to spend more time selling.