Sage X3 est un ERP de bout en bout rentable qui regroupe toutes les opérations de l'organisation sous une solution de gestion d'entreprise et une base de données. Il est facilement accessible en ligne via un hébergement sur site ou dans le cloud et offre tous les multi-devises, multi-pays, multi-langues et multi-sites. Conçu spécifiquement pour les entreprises de taille moyenne, X3 offre tous les avantages des solutions ERP robustes tout en restant simple, flexible et évolutif.
Parlez-nous de la solution que vous recherchez
Nous vous aiderons à le trouver
Utilisez notre outil en 4 étapes pour vous guider rapidement vers la solution la mieux adaptée. Bonjour, mon nom est , et mon entreprise a sélectionner une option
  • 1 - Personnes 10
  • 11 - Personnes 25
  • 26 - Personnes 100
  • 101 - Personnes 500
  • 501 personnes et plus
. Nous nous concentrons sur la sélectionner une option
  • Agriculture
  • Chemical
  • Fabrication discrète
  • Distributeurs
  • Éducation
  • Services de terrain
  • Services financiers
  • Premières nations
  • Alimentation et Boissons
  • Fournisseur minier, pétrolier et gazier
  • Neutraceutique Pharmaceutique
  • Non lucratif
  • Services aux Professionnels
  • Logiciel de technologie
  • Textile & Mode
secteur.
Mon adresse email est
Trouver ma solution la mieux adaptée
  • Étape 1 sur 4 : Faisons plus ample connaissance. Appuyez sur Entrée pour continuer.
  • Étape 2 sur 4 : À combien de personnes avons-nous affaire ici ?
  • Étape 3 sur 4 : Quelle est votre priorité ?
  • Étape 4 sur 4 : En nous fournissant votre adresse e-mail, vous consentez à être contacté par notre équipe.
  • Allons-y!

Avantages de l'utilisation Sage X3

Accélérer les processus métier

Sage X3 intègre les processus métier dans une conception logicielle unifiée, y compris la fabrication, l'inventaire, les ventes, le service client et la gestion financière. Cette puissante solution de gestion d'entreprise prend en charge les besoins uniques d'une organisation grâce à une conception intuitive et facile à gérer. Les utilisateurs obtiendront des analyses en temps réel à partir d'un aperçu général jusque dans les détails pour une meilleure compréhension des performances opérationnelles.

Partager l'information

Activez la collaboration et rationalisez le flux de travail en connectant les clients, les fournisseurs, les partenaires et les employés à une source de données commune. La conception conviviale de la solution synchronise les données dans Microsoft Office et s'appuie sur les programmes que vous utilisez déjà et optimise les fonctionnalités pour tirer le meilleur parti de votre logiciel.

Spécifique à l'industrie

De nombreuses industries peuvent trouver des fonctionnalités déjà conçues spécifiquement pour leurs besoins spécifiques avec Sage X3 et ses solutions complémentaires. Cette solution fonctionne avec des applications et des programmes de Sage et d'autres partenaires certifiés vous offrant des options plus spécialisées pour l'informatique décisionnelle, l'inventaire, les ressources humaines et plus encore.

Prêt à démarrer avec Sage X3 ou avez des questions? Contactez-nous au 866-670-6686 ou cliquez ici pour un rappel.

Suit les activités financières

Sage X3 permet aux entreprises de se connecter et de suivre toutes les activités financières pour garantir des décisions commerciales fondées sur des informations financières exactes et complètes.

Fonctionnalité puissante

Avec X3, les entreprises bénéficient d'un outil avancé qui comprend les comptes fournisseurs/clients, la gestion bancaire, le grand livre, la comptabilité analytique et les dimensions. Fonctionnalité qui prend en charge la budgétisation, les immobilisations, y compris les calendriers d'amortissement ainsi que les rapports avancés.

Gestion des processus financiers

Sage X3 gère et suit les processus financiers, y compris les devis de trésorerie, les recouvrements et les clôtures tout en offrant visibilité, transparence et responsabilité grâce à une gestion proactive des paramètres de risque et des exigences de conformité.

Englobant l'ensemble du processus

Sage X3 englobe l'ensemble processus de la chaîne d'approvisionnement pour toutes les opérations commerciales et donne accès aux dernières informations sur les partenaires commerciaux et les produits. Sage X3 permet aux utilisateurs de tirer parti des outils d'analyse intégrés pour surveiller tous les échanges avec les fournisseurs afin d'assurer l'assurance qualité, le respect des dates de livraison et les coûts d'achat.

options avancées

Le logiciel de gestion d'entreprise permet aux entreprises de fournir un processus de cycle court à long parmi : les appels d'offres et les réponses, les commandes contractuelles et ouvertes, les bons de commande, la réception/les retours et la facturation. Gère intuitivement les demandes d'achat, la notation et les classifications des fournisseurs, les statistiques et est intégré aux outils de contrôle budgétaire. Critères et règles de tarification gratuits. Gestion et suivi des éléments ouverts, y compris les procédures de litige et l'approbation des niveaux et des paiements.

Assurer le contrôle de l'entreprise

Pour les entreprises de taille moyenne, Sage X3 offre un contrôle et une vision des activités de vente à l'échelle de l'entreprise. Il permet la gestion des affectations de la force de vente et le suivi des objectifs de vente.

Consolidation des activités commerciales

Englobant toutes les activités de vente, Sage X3 permet un processus de vente à cycle court à long parmi : les devis, les contrats, les commandes ouvertes, les commandes, l'allocation des stocks, la planification des livraisons, l'expédition, les retours et la facturation. Il offre une capacité de vérification de crédit et d'évaluation des clients ainsi que de calcul des commissions de vente. Utilisez-le pour la gestion et le suivi des éléments ouverts : vieillissement, analyse et statistiques des risques, gestion des réservations/libérations des clients.

Gérer la relation client

La fonctionnalité CRM dans Sage X3 aide les entreprises à capitaliser sur la fidélité et la rétention des clients, à augmenter les ventes et à avoir une visibilité sur l'état mis à jour en temps réel des relations avec les clients.

Optimiser le service client

Avec la fonctionnalité CRM de Sage X3, les entreprises bénéficient de fonctionnalités telles que la gestion des campagnes client, y compris la planification et la gestion des campagnes marketing. Utilisez cet outil puissant pour optimiser l'assistance à la clientèle et au centre d'appels, ainsi que l'atelier de vente et d'après-vente du marketing à distance.

Solutions marketing robustes

La fonctionnalité CRM dans Sage X3 comprend des fonctionnalités pour l'organisation et la gestion de campagnes marketing complètes, d'activités de télémarketing et de publipostage, ainsi que la configuration de salons professionnels, de supports de presse et d'événements.

Fonctionnalité complète

Sage X3 offre de bout en bout fonctionnalité d'inventaire et la gestion des entrepôts, équipant les entreprises d'une surveillance et d'un suivi en temps réel des stocks et des actifs d'entrepôt.

Large gamme de fonctionnalités

Utilisateurs de Sage X3 bénéficiez d'une gestion de l'emplacement qui est un stockage dédié, suggéré ou aléatoire pour l'emplacement d'un ou plusieurs articles. Gérez les stocks par emplacement physique, lot et sous-lot, état de qualité, numéros de série, dates de péremption et puissance. Vous pourrez accéder à l'inventaire consigné et à l'inventaire tiers ainsi qu'au réapprovisionnement de l'inventaire avec ou sans MRP. Tracez les mouvements vers l'avant, vers l'arrière et intra-entreprise.

Polyvalent

Sage X3 Les applications de gestion des stocks et des entrepôts sont conçues pour fonctionner dans des environnements de gestion multi-sites, multi-entrepôts et multi-sites.

Assistance complète à la fabrication

Sage X3 offre aux utilisateurs un support complet pour les activités de planification, d'ordonnancement et de contrôle de la production. Avec une fonctionnalité intégrée pour différents modes de fabrication, Sage X3 offre aux utilisateurs des capacités de fabrication telles que plusieurs modes de fabrication - ATO, MTO, CTO, processus MTS et mode mixte. C'est également un puissant configurateur de données techniques qui excelle dans les règles de réapprovisionnement et de planification et gère le plan de travail et l'analyse de la fabrication, y compris la comptabilité analytique.

Cohérence du produit

Sage X3 La suite Manufacturing Management est conçue pour fournir aux fabricants les outils nécessaires pour atteindre la cohérence des produits et des processus, tout en étant évolutive pour répondre à la demande des clients.

Grâce à l'analyse en temps réel, toute votre équipe disposera des informations dont elle a besoin pour prendre des décisions d'entreprise plus rapides et plus intelligentes. Les alertes et les notifications aident à répondre rapidement aux besoins rapides de votre entreprise. Les tableaux de bord sont définis par l'utilisateur et les requêtes sont configurables sur n'importe quel tableau de données.

Entièrement synchronisé

Sage X3 étend la stratégie de commerce électronique des entreprises au niveau supérieur. Entièrement intégré à la suite métier, Sage X3 Le commerce électronique travaille avec Sage X3 CRM et gestion des ventes.

Atteindre les clients en ligne

Les entreprises peuvent bénéficier d'une augmentation des ventes en atteignant de nouveaux clients en ligne et également bénéficier d'une réduction des coûts de vente en rationalisant les processus de vente. Sage X3 peut vous aider à fournir un meilleur service à vos clients et à les fidéliser en encourageant un comportement d'achat rentable et en surveillant et en suivant les activités en ligne.

Fonctionnellement riche

Sage X3 La fonction de commerce électronique est équipée de fonctionnalités supplémentaires pour la gestion des clients, la gestion des produits, l'inventaire et l'expédition.

Vue d'ensemble

Sage X3 est un logiciel multi-sites qui intègre tous les processus de distribution, y compris les systèmes de gestion d'entrepôt, conçu pour les entreprises ayant des stratégies et des exigences de distribution complexes.

Fonctionnalité industrielle avancée

Sage X3 comprend des fonctionnalités spécifiques à l'industrie telles que la tarification, la promotion et la gestion des contrats. Une solution robuste pour l'exécution avancée des commandes et l'allocation des stocks, elle va encore plus loin pour compléter les solutions d'expédition et de routage.

Intégration Complète

Sage X3 L'application de distribution s'intègre entièrement aux fonctions de vente, d'inventaire, d'achat, de CRM et de comptabilité pour un contrôle et un suivi complets des activités à l'échelle de l'entreprise.

La liste de contrôle technologique
Obtenir une liste de contrôle technologique

Les entreprises doivent continuellement changer pour garder une longueur d'avance sur la concurrence, réduire les silos, améliorer la connectivité et réagir rapidement à un monde en mutation.

Les organisations doivent également stimuler l'innovation continue avec une technologie qui les aide à s'adapter plus rapidement.

Donc, si vous envisagez de remplacer votre ancien système ERP, commencez par vous poser ces trois questions essentielles :

  • Est-ce assez rapide pour votre entreprise ?
  • Est-ce que cela simplifie la complexité inutile ?
  • Peut-il s'adapter à vos besoins ?

Pour en savoir plus, téléchargez notre Liste de contrôle de la technologie pour obtenir des réponses à ces questions.

Guide C-Suite de la transformation numérique de l'entreprise
Guide de la transformation numérique

Dans tous les secteurs, les cadres supérieurs se concentrent sur l'innovation et la technologie pour améliorer l'efficacité et les performances de leurs entreprises. Maintenant plus que jamais, ils doivent développer des stratégies qui rendent leurs organisations pertinentes et mémorables
et compétitif à une époque où la transformation numérique de l'entreprise n'est pas seulement un objectif, c'est un voyage continu et rapide.

Pourquoi vos cadres supérieurs doivent-ils choisir d'investir autant de temps et d'efforts dans la transformation numérique de l'entreprise ?

Téléchargez notre Guide de la transformation numérique Reportez-vous pour obtenir des réponses.

Ce que les chefs d'entreprise avisés doivent savoir
Obtenez le livre électronique

De nouveaux produits, idées et services redéfinissent constamment ce qui est « meilleur » sur le marché de la technologie. Parmi les premiers de cette liste des "meilleurs" se trouve le cloud computing - une option de déploiement de logiciels que chaque entreprise envisage désormais afin d'assurer la longévité de son investissement informatique. Voyons comment les différents modèles logiciels peuvent répondre aux besoins des entreprises, aujourd'hui et demain, tout en assurant la sécurité des données d'entreprise.

Découvrez ce que les chefs d'entreprise avertis doivent savoir sur la technologie cloud dans cet excellent article.

Téléchargez le livre électronique

Expertise de l'industrie

Vous souhaitez plus d’informations ?

Solutions complémentaires

Sage X3 is a cost-effective, end-to-end ERP that brings together all of the organization’s operations under one software solution and database. It is easily accessed and utilized from numerous locations and multiple nations and is designed specifically for mid-sized companies, delivering all the benefits of robust ERP solutions while remaining simple, flexible, and scalable.

Solution Capabilities Guide

Tell us about the solution you are looking for
We'll help you find it

Use our 4-step tool to quickly guide you to your best-fit solution. Hello, my name is , and my company has select an option
  • 1 - 10 people
  • 11 - 25 people
  • 26 - 100 people
  • 101 - 500 people
  • 501 people and up
. We focus on the select an option
  • Chemical
  • Distribution
  • Education
  • Financial Services
  • First Nations
  • Food & Beverage
  • Mining, Oil & Gas Supplier
  • Neutraceutical Pharmaceutical
  • Non Profit
  • Professional Services
  • Technology Software
  • Textiles & Fashion
sector.
My email address is
Find my best fit solution
  • Step 1 of 4: Let's get to know each other. Hit enter to continue.
  • Step 2 of 4: How many people are we dealing with here?
  • Step 3 of 4: What is your focus?
  • Step 4 of 4: By providing us your email address, you consent to being contacted by our team.
  • Let's go!

Advantages of using Sage X3

Expedite Business Processes 

Sage X3 incorporates business processes into one unifying software design, including manufacturing, inventory, sales, customer service and financial management. This powerful solution supports an organization’s unique needs with a design that’s intuitive and easy to manage. Users will gain real-time analytics from a general overview right down to the details for greater insights into operational performance.

Share Information

Enable collaboration and streamline work-flow by connecting customers, vendors, partners and employees to a common data source. The user-friendly design synchronizes data in Microsoft office and builds on programs you already use and optimizes features to get the most out of your software.

Industry Specific

Numerous industries can find functionality that’s already built specifically for their specific needs with Sage X3 and its complementary solutions. This solution works with applications and programs from Sage and other certified partners giving you more specialized options for business intelligence, inventory, human resources and more.

Host Your Solution

View Hosting Options

  • Cloud
    Organizations looking for an affordable solution capable of growing with them and want the flexibility of anywhere, anytime access without investing in IT infrastructure.
  • On Premises
    Traditional organizations with limited needs for external access and the ability to make the required upfront investment to purchase, implement, and maintain the software.
  • Private (Hosted)
    Organizations that want to access their ERP software externally, via the internet and prefer to off-load the administration associated with database back-ups and upgrades.

Tracks Financial Activities

Sage X3 enables businesses to connect and track all company financial activities to ensure confident business decisions based on accurate and comprehensive financial information.

Powerful Functionality

With Sage X3 businesses gain an advanced tool that includes Accounts Payable/Receivable, Bank Management, General Ledger, Cost Accounting and Dimensions. Functionality that accommodates budgeting, Fixed Assets, including depreciation schedules as well as Advanced Reporting.

Managing Financial Processes

Sage X3 manages and tracks financial processes, including quotes to cash, collections and closes while providing visibility, transparency and accountability through proactive management of risk parameters and compliance requirements.

Encompassing the Entire Process

Sage X3 encompasses the entire supply chain process for all business operations and provides access to the latest information about businesses partners and products. Sage X3 purchasing application allows users to leverage the embedded analytical tools to monitor all exchanges with suppliers to ensure quality assurance, compliance with delivery dates, and purchase costs.

Advanced Options

It enables businesses to deliver short-to-long cycle process among: RFQs and responses, contract and blanket orders, PO, receiving/returns and invoicing. Intuitively handles purchasing requests, supplier rating and classifications, statistics and comes integrated with budget control tools. Free pricing criteria and rules. Open item management and tracking, including dispute procedures and level and payment approval.

Delivering Business Control

Sage X3 delivers businesses control and vision into company wide sales activities. It allows management of sales force assignments and monitoring of sales targets.

Consolidating Sales Activities

Encompassing all sales activities, Sage X3 allows for short-to-long cycle sales process among: quotes, contracts, blanket orders, orders, inventory allocation, delivery scheduling, shipping, returns and invoicing. It offers capability for credit checking and customer rating as well as sales commissions calculation. Use it for Open Item management and follow-up: Aging, risk analysis and statistics, customer hold/release management

Manage Customer Relations

The CRM functionality in Sage X3 helps businesses capitalize on customer loyalty and retention, increase sales, and have visibility into the real-time updated status of customer relationships.

Optimize Customer Service

With the CRM functionality in Sage X3, businesses enjoy features such as customer campaign management, including marketing campaign planning and management. Use this powerful tool to optimize customer and call center support and  dial in marketing sales and after sales workbench.

Robust Marketing Solutions

The CRM functionality in Sage X3 includes functionality for organizing comprehensive marketing campaigns, managing telemarketing and direct mail activities and setup trade shows, press materials and events.

Full Functionality

Sage X3 offers full end-to-end functionality for inventory and warehouse management, equipping businesses with real-time monitoring and tracking of inventory and warehouse assets.

Broad Range of Features

Users of Sage X3 benefit from location management that is dedicated, suggested, or random storage for single or multiple items location. Manage stocks by physical location, lot and sublot, quality status, serial numbers, expiration dates and potency. You’ll be able to access consigned inventory and third-party inventory as well as Inventory replenishment with or without MRP. Trace forward, backward and Intracompany movements.

Versatile

Sage X3 inventory and warehouse management applications are designed to operate in multiple sites, multi-warehouse, and multi-location management environments.

Full Manufacturing Support

Sage X3 offers users full support for planning, scheduling, and production control activities. With built-in functionality for different manufacturing modes, Sage X3 equips users with manufacturing capabilities such as multiple manufacturing modes – ATO, MTO, CTO, MTS process and mixed mode. It is also a powerful technical data configurator that excels at Replenishment and planning rules and manages workplan and manufacturing analysis, including cost accounting.

Product Consistency

Sage X3 Manufacturing Management suite is designed to deliver manufacturers with the tools necessary to attain product and process consistency, while scalable to match customer demand.

With real-time analytics, your entire team will be equipped with the information they need to make quicker, smarter decisions. Alerts and notifications assist in quickly responding to the fast-paced needs of your business. The dashboards are user-defined and inquiries are configurable on any data table.

Fully Integrated

Sage X3 expands businesses eCommerce strategy to the next level. Fully integrated to the business wide suite, Sage X3 eCommerce works together with Sage X3 CRM and Sales Management.

Reach Customers Online

Businesses can enjoy an increase in sales by reaching new clients online and also enjoy cost reduction of sales by streamlining sales processes. Sage X3 can help you provide better service to your customers and increase loyalty by encouraging profitable buying behaviour, and monitoring and tracking online activities.

Functionally Rich

Sage X3’s eCommerce function is equipped with additional features for customer management, product management, inventory and shipping.

Overview

Sage X3 is multi-location application that incorporates all distribution processes, including warehouse management systems, designed for businesses with complex distribution strategies and requirements.

Advanced Industry Functionality

It includes industry-specific functionality such as pricing, promotion, and contract management. A robust solution for advanced order fulfillment and inventory allocation, it goes one step further to complete shipping and routing solutions.

Full Integration

Sage X3 distribution application integrates fully with sales, inventory, purchasing, CRM, and accounting functions for full control and tracking of business wide activities.

Industry Expertise

Ready to get started?

Complementary Solutions

Ready to get started? Connect with us to learn more.