Parlez-nous de la solution que vous recherchez
Nous vous aiderons à la trouver
Utilisez notre outil en 4 étapes pour vous guider rapidement vers la solution la mieux adaptée. Bonjour, mon nom est , et mon entreprise a sélectionner une option
  • 1 - Personnes 10
  • 11 - Personnes 25
  • 26 - Personnes 100
  • 101 - Personnes 500
  • 501 personnes et plus
. Nous nous concentrons sur la sélectionner une option
  • Agriculture
  • Chemical
  • Fabrication discrète
  • Distributeurs
  • Éducation
  • Services de terrain
  • Services financiers
  • Premières nations
  • Alimentation et Boissons
  • Fournisseur minier, pétrolier et gazier
  • Neutraceutique Pharmaceutique
  • Non lucratif
  • Services aux Professionnels
  • Logiciel de technologie
  • Textile & Mode
secteur.
Mon adresse email est
Trouver ma solution la mieux adaptée
  • Étape 1 sur 4 : Faisons plus ample connaissance. Appuyez sur Entrée pour continuer.
  • Étape 2 sur 4 : À combien de personnes avons-nous affaire ici ?
  • Étape 3 sur 4 : Quelle est votre priorité ?
  • Étape 4 sur 4 : En nous fournissant votre adresse e-mail, vous consentez à être contacté par notre équipe.
  • Allons-y!

Propulsez votre entreprise vers l'avant

Reconnus en tant qu'un des meilleurs groupes de conseil spécialiser dans les ERP, chez "The Answer Company", nous n'avons pas peur de poser des questions difficiles, car trouver ces réponses déterminera en fin de compte le succès à long terme de votre entreprise. Depuis plus de 25 ans, le groupe de conseil ERP « La Compagnie de Solution » a été certifié pour un des revendeurs à valeur ajoutée (VAR) dédiés à fournir aux entreprises des solutions efficaces pour leurs besoins uniques. Au cours de notre processus d’implémentation détaillé de l’ERP, nous découvrons qu'il est possible d'améliorer les finances et les processus pour nous assurer que les organisations ne se contentent pas de fonctionner, mais prospèrent.

En tant que partenaire de Sage, Certifié Platinum Elite et partenaire OR d’Acumatica, nos consultants en implémentation ERP sont des experts de Sage Intacct, Sage 300, Sage X3 et Acumaticaet Acumatica, et supportent également de nombreuses solutions complémentaires, tels que CRM, HRM et Services TI managés. Avec des bureaux à Vancouver, Calgary, Edmonton, Winnipeg, Portland aux États-Unis avec maintenant une bonne présence au Québec, nous desservons des clients nationaux et internationaux, ainsi que des PME et de grandes entreprises. Au lieu de laisser nos clients à eux-mêmes après la mise en production, nous offrons un soutien à long terme lorsqu'une entreprise pivote, se développe ou fait face à de nouveaux défis. Certains de nos partenariats clients remontent aussi loin que notre fondation en 1994.

Voir les témoignages clients ERP

  • 2000 et plus

    CLIENTS

  • 120 et plus

    membres de l'équipe

  • 25 et plus

    années d'expérience

  • 50

    ERP et solutions associées

Pourquoi travailler avec nous?

Lorsque vous travaillez avec des logiciels complexes et des solutions complémentaires qui auront un impact significatif sur les performances de votre entreprise, il est crucial de sélectionner le meilleure équipe de conseil ERP

La Compagnie de Solutions L'équipe a travaillé avec plus de 2000 entreprises dans une multitude d'industries. Notre équipe de consultants ERP et experts en implémentation ERP a une formation spécialisée avec les logiciels ERP Sage et Acumatica. Ils assistent régulièrement aux conférences annuelles pour rester informé des nouvelles pratiques. Nous sommes fiers d'offrir un excellent service client et une transparence totale pour vous assurer que vous ne vous sentez jamais au dépourvu. Qu'il s'agisse de vous aider à poser les bonnes questions ou de vous fournir des détails précis pour améliorer les fonctionnalités de vos services actuels, nous nous engageons pour votre succès à long terme. Nous avons maintenu des relations continues avec la majorité de nos clients, dont plusieurs ont effectué plus d'une implémentation ERP avec nous.

Prix ​​et distinctions

En tant qu’un des groupes de conseil ERP les plus importants, "La Compagnie de Solution" a remporté de nombreux prix et reconnaissances de l'industrie au fil des ans. Nous sommes fiers de souligner quelques-unes de nos dernières réalisations qui démontrent notre engagement envers une approche qui met l’emphase sur les personnes avant tout.

Sage Partenaire Platine

Travailler avec Sagede logiciels variés depuis près de 3 décennies, La Compagnie de Solution détient une distinction de partenariat Platine. Celle-ci est uniquement destiné aux meilleurs partenairesdu groupe de conseil ERP en reconnaissance de leurs réalisations exceptionnelles et de lasatisfaction de leurs clients dans le cadre du programme de partenariat avec Sage North America..

Sage Partenaire Platine
Acumatica Partenaire certifié Or

En tant que Partenaire OR d'Acumatica, nos consultants ERP ont tous réussi un programme détaillé de formation et de certification qui assure la meilleure compréhension de la solution Acumatica. À la suite d'être Acumaticaparmi les 10 partenaires certifiés Gold les plus performants de et les partenaires ISV et OEM les plus élitistes, nous avons également été reconnus avec le Acumatica Prix ​​du Club du président pour 2022.  

Acumatica Partenaire Or Certifié
Acumatica Partenaire Or Certifié
Les 100 meilleurs VARS de Bob Scott

La Compagnie de Solution est régulièrement reconnue dans le Top 100 VARS de Bog Scott et  Les étoiles VAR de Bob Scott, qui distingue les meilleurs groupes de conseil en ERP spécialisés dans les implémentations d'ERP et de logiciels comptables.

Découvrez ce qui fait un top VAR >

Top 100 Vars
Certifié Great Place to Work®

« Nous sommes extrêmement fiers d'être reconnus pour ce prix prestigieux. Notre personnel est diversifié, cohésif, créatif, travaillant et respecte des normes élevées en matière de travail d'équipe et de transparence. Nous nous efforçons toujours d'améliorer le niveau de confiance que nos équipes accordent à leurs gestionnaires et à quel point ils se sentent en sécurité et soutenus dans leur environnement de travail. Nous sommes honorés d'être reconnus par Great Place to Work® Canada, car cela témoigne de notre culture Les gens d'abors.

– Shawn Ostheimer, Fondateur et Président de La Compagnie de Solution.

Découvrez notre certification Great Place to Work >

La Compagnie de Solution becomes a Certified Great Place to Work

Nos Services Conseils Groupe ERP

Conseil et implémentation ERP

Gestion de la performance d'entreprise (CPM)

Services de technologie de l'information (TI) gérés

Sélection et conception de solutions

Préparation de la DP

Implémentation ERP

Personnalisations et intégrations

Formation et soutien continu

Définir les meilleures pratiques

Identifier les vrais KPI

Rapports et tableaux de bord

Budgétisation et prévision

Comptabilité à cycle complet

Gestion IT

Support technique

Conseil en technologie

Surveillance réseau

Options d'hébergement

Solutions ERP par industrie

En tant que groupe de conseil ERP dédié à l'autonomisation de votre entreprise, notre principale mission est de vous transformer en un chef de file de l'industrie grâce à votre logiciel ERP. La Compagnie de Solution a travaillé avec plus de 2000 entreprises à travers l'Amérique du Nord, ce qui nous permet d'exploiter une vaste base d'expertise technique et d'application spécifique à chaque industrie. 

Trouvez une solution pour votre industrie >

Mise en œuvre holistique de l'ERP

Avec plus de 20 ans d'expérience en tant que groupe de conseil en ERP, nous avons conçu une Méthodologie efficace de Processus d'implémentation ERP qui qui est à la fois détaillée et efficace. Dans un processus de découverte transparent, nous acquérons une compréhension approfondie de votre entreprise pour élaborer une solution la plus adaptée à vos besoins, objectifs et opportunités de croissance. En tant qu'entreprise d'implantation d'ERP, nous concevons une solution ERP et de gestion d'entreprise sur mesure qui est testée de façons itérative avec vous. Enfin, après une formation approfondie et une mise en production, nous continuons à vous accompagner et à proposer des améliorations à votre logiciel.

Contactez-nous pour un examen gratuit de votre entreprise >

Tell us about the solution you are looking for We'll help you find it

Propel your Business Forward

As a recognized top ERP consulting group, at The Answer Company, we are unafraid to ask challenging questions — because finding those answers will ultimately determine your business’s long-term success. For over 25 years, The Answer Company ERP consulting group has been a certified value-added reseller (VAR) dedicated to empowering companies with effective solutions for their unique needs. In our detailed ERP implementation process, we discover room for process and financial improvement to ensure that organizations are not just operating — but thriving.

As a Sage Certified Platinum Elite partner and Acumatica Gold partner, our ERP implementation consultants are experts in Sage Intacct, Sage 300, Sage X3, and Acumatica, and also serve numerous complementary solutions including CRM, HRM, and Managed IT Services. Holding offices in Vancouver, Calgary, Edmonton, Winnipeg, and Portland (US), we serve both national and international clients, and both SMBs and larger-scaled enterprises. Instead of releasing our clients off on their own after implementation, we offer long-term support for when a company pivots, grows or faces new challenges. Some of our client relationships date all the way back to our founding in 1994.

View Client ERP Success Stories

  • #1

    Canadian Acumatica Partner

  • 60

    team members

  • 30

    years of experience

  • 3000+

    digital transformations

Why Work With Us?

When working with complex software and complementary solutions that will significantly impact your business performance, it is crucial to select the best ERP consulting team

The Answer Company team has worked with over 2000 companies across a multitude of industries. Our team of ERP consultants and ERP implementation experts have specialized training in Sage and Acumatica ERP software and regularly attend annual conferences to stay up-to-date on new practices. We pride ourselves on excellent customer services and complete transparency to ensure that you never feel confused. From helping you ask the right questions, to providing finely tuned details to improve functionality in your current services, we are committed to your success for the long run. We have maintained ongoing relationships with the majority of our clients, several who have done more than one ERP implementation with us.

Awards & Accolades

As a top ERP consulting group, The Answer Company has earned numerous industry awards and recognition over the years. We’re proud to highlight a few of our latest achievements that demonstrate our commitment to a People First approach.

Acumatica Gold Certified Partner

As an Acumatica Gold Partner, our ERP consultants have all passed a detailed training and certification program that ensures the strongest understanding of the Acumatica solution. As a result of being Acumatica’s top 10 highest-performing Gold Certified Partners and the most elite ISV and OEM partners, we have also been recognized with the Acumatica President’s Club Award.  

Acumatica Certified Gold Partner
Sage Platinum Partner

Working with Sage’s assorted software for almost 3 decades, The Answer Company holds a Platinum partnership distinction. This is only to top ERP consulting group partners in recognition for outstanding achievements and customer satisfaction within the Sage North America Partner Program. Additionally, in 2023 The Answer Company was honored to receive the Intacct Partner of the year 2023 award.

Sage Platinum Partner
Sage Intacct Partner of the Year 2023
Bob Scott’s Top 100 VARS

The Answer Company is consistently recognized in Bog Scott’s Top 100 VARS and  Bob Scott’s VAR Stars, which celebrates the top ERP consulting groups specializing in ERP and accounting software implementations.

Top 100 Vars
Certified as a Great Place to Work®

“We are extremely proud of being recognized for this prestigious award. Our people are diverse, cohesive, creative, hardworking, and uphold high standards for teamwork and transparency. We always strive to improve the level of trust that our teams have in their leaders and how safe and supported they feel in their work environment. We are honoured at being recognized by Great Place to Work® Canada as it’s a testament to our People First culture.”

– Shawn Ostheimer, The Answer Company Founder and President.

Learn about our Great Place to Work Certification >

The Answer Company becomes a Certified Great Place to Work

Our ERP Group Consulting Services

ERP Consulting & Implementation

Solution Selection & Design

RFP Preparation

ERP Implementation

Customizations & Integrations

Training & Ongoing Support

Corporate Performance Management (CPM)

Define Best Practices

Identify True KPIs

Reports & Dashboards

Budgeting & Forecasting

Full-Cycle Accounting

Managed Information Tech (IT) Services

IT Management

Technical Support

Technology Consulting

Network Monitoring

Hosting Options

ERP Solutions by Industry

As an ERP consulting group dedicated to empowering your business, our primary mission is to transform you into an industry leader through your ERP software. The Answer Company has worked with over 2000 companies across North America, allowing us to harness an expansive base of technical and application expertise specific to each industry. 

Find a solution for your Industry >

Holistic ERP Implementation

With more than 20 years of experience as an ERP consulting group, we’ve designed an effective ERP Implementation Process that is both detailed and efficient. In a transparent discovery process, we gain a thorough understanding of your business to map out a solution that is most suitable for your needs, goals, and opportunities for growth. As an ERP implementation firm, we design a customized ERP and business management solution that is tested multiple times with you. Finally, after in-depth training and going live, we continue to support you and offer improvements to your software.

Contact Us for a free business review >