Nous sommes là pour vous aider. Contactez-nous pour toute question ou pour planifier une démonstration >
Depuis 1994, nous aidons les organisations à répondre aux questions sur les investissements dans la technologie et les systèmes d'information. Comme Sage et Acumatica Consultants ERP, notre objectif est de rendre les entreprises plus performantes dans ce qu'elles font et de les aider à acquérir la confiance nécessaire pour effectuer des mouvements rentables dans leurs industries respectives. Depuis nos bureaux de Vancouver, Calgary, Edmonton, Winnipeg, Toronto, Montréal et Portland (États-Unis), notre Sage et Acumatica Les solutions logicielles ERP prennent en charge la comptabilité, les opérations, la gestion de la relation client, les ressources humaines, le suivi du temps et les services marchands. Nos consultants ERP se consacrent à relever les défis uniques auxquels vous êtes confrontés dans votre secteur et à s'assurer que votre logiciel est celui avec lequel votre entreprise peut se développer. Nous fournissons des solutions de gestion d'entreprise spécialisées à des secteurs tels que la fabrication, la construction, la distribution, la santé, l'alimentation et les boissons, les organisations à but non lucratif et l'immobilier.

Vous avez des questions ? Nous avons les réponses.

Parlez-nous de la solution que vous recherchez
Nous vous aiderons à le trouver
Utilisez notre outil en 4 étapes pour vous guider rapidement vers la solution la mieux adaptée. Bonjour, mon nom est , et mon entreprise a sélectionner une option
  • 1 - Personnes 10
  • 11 - Personnes 25
  • 26 - Personnes 100
  • 101 - Personnes 500
  • 501 personnes et plus
. Nous nous concentrons sur la sélectionner une option
  • Agriculture
  • Chemical
  • Fabrication discrète
  • Distributeurs
  • Éducation
  • Services de terrain
  • Services financiers
  • Premières nations
  • Alimentation et Boissons
  • Fournisseur minier, pétrolier et gazier
  • Neutraceutique Pharmaceutique
  • Non lucratif
  • Services aux Professionnels
  • Logiciel de technologie
  • Textile & Mode
secteur.
Mon adresse email est
Trouver ma solution la mieux adaptée
  • Étape 1 sur 4 : Faisons plus ample connaissance. Appuyez sur Entrée pour continuer.
  • Étape 2 sur 4 : À combien de personnes avons-nous affaire ici ?
  • Étape 3 sur 4 : Quelle est votre priorité ?
  • Étape 4 sur 4 : En nous fournissant votre adresse e-mail, vous consentez à être contacté par notre équipe.
  • Allons-y!

Nous nous engageons pour le succès de nos clients.

Avec plus de 25 ans d'expérience en tant que Sage software consultants et Acumatica consultants, nous avons réalisé plus de 2000 implémentations ERP uniques dans diverses industries. Notre dictée en tant que partenaire Sage Platinum Elite et Acumatica Gold Partner se traduit par le plus haut niveau de compétence et de vente des produits. Nos consultants ERP assistent régulièrement à de nouvelles sessions de formation, webinaires et conférences pour se tenir au courant des nouvelles versions technologiques et des solutions complémentaires à ces solutions ERP.

Ce que nous faisons de mieux, c'est d'établir des relations durables avec des clients qui savent qu'ils peuvent faire confiance à notre jugement et à notre soutien continu pour leurs entreprises. Nous faisons plus que simplement offrir des services de consultation. Qu'il s'agisse de vous aider à poser les bonnes questions ou de fournir des détails précis pour améliorer les fonctionnalités de vos services actuels, nous nous engageons pour votre réussite. Notre équipe d'experts travaille en étroite collaboration avec votre entreprise pour consulter, concevoir, installer, former et soutenir vos besoins distinctifs et vos domaines d'opportunité.

Qui nous conduit ?

Ce sont nos clients qui nous motivent. Notre objectif en tant que consultants ERP est de propulser les entreprises vers l'avant avec une solution qui atténue les points faibles, augmente la rentabilité, améliore l'efficacité et, surtout, est parfaitement alignée sur leurs objectifs commerciaux. Nous célébrons aux côtés de nos clients leurs succès.

Nos partenaires de solutions

La Compagnie de Solution est un revendeur vérifié et partenaire de tous Sage software des solutions et Acumatica solutions logicielles dans tous les secteurs. Notre partenariat avec ces deux solutions sélectionnées est basé sur notre confiance inhérente dans leur produit et leur mission. Au cours des 27 dernières années, nos experts ERP se sont penchés sur un certain nombre de solutions, et nous avons avancé avec Sage et Acumatica pour leurs fonctionnalités personnalisables avancées, leurs améliorations prometteuses, leur convivialité, leurs intégrations transparentes avec d'autres systèmes et la flexibilité des contrats d'utilisation. 

En tant que revendeur à valeur ajoutée (VAR) pour Sage et Acumatica ERP, La Compagnie de Solution conçoit des solutions pour les entreprises autour d'un Sage ou Acumatica la solution. Si nécessaire, notre équipe conçoit également des intégrations personnalisées ou implémente des modifications aux modules existants dans le logiciel.

Partenaire Diamant Sage

Sage Software

Sage Software fait partie d'une famille mondiale d'éditeurs de logiciels qui, ensemble, forment le premier fournisseur mondial de logiciels de gestion d'entreprise pour les entreprises de taille moyenne. Plus de 5.2 millions de clients dans le monde comptent sur Sage Intacct, Sage 300 et Sage X3 pour gérer tous leurs besoins en matière de gestion financière, de comptabilité, de gestion de la relation client (CRM), de ressources humaines et de suivi du temps. La Compagnie de Solution a été nommée Sage Platinum Elite Value-Added Reseller pour notre engagement envers la satisfaction de nos clients ainsi que Sage Software conseillers.

Acumatica Partenaire Or Certifié

Acumatica

Acumatica a été lancé en 2008 et s'est déjà imposé comme une solution cloud de planification des ressources d'entreprise (ERP) de premier plan. Acumatica est la société ERP Cloud à la croissance la plus rapide, offrant une accessibilité mobile complète qui donne à ses clients une vue complète et en temps réel de leur entreprise à tout moment, n'importe où. Avec un nombre illimité d'utilisateurs et une suite complète d'applications de gestion d'entreprise intégrées et de solutions complémentaires, les entreprises peuvent facilement étendre les fonctionnalités pour répondre à leurs besoins spécifiques et aux exigences de l'industrie. Comme Acumatica Consultants certifiés Or, La Compagnie de Solution détient la plus haute compétence dans tous Acumatica éditions industrielles.

Solutions complémentaires

Pour compléter notre Sage et Acumatica solutions, nous proposons des solutions spécialisées dans de nombreuses solutions supplémentaires. Ces solutions sont conçues pour des industries spécifiques, s'intègrent à des solutions spécifiques ou peuvent à elles seules ajouter une valeur considérable à une pile technologique. 

Logo Salesforce
TrackTik Logo

Vous avez des questions? Contactez-nous en composant le 1-866-670-6686 ou cliquez ici pour un rappel rapide.

Nous sommes heureux de répondre à toutes vos questions !
  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

Notre raison d'être

Nous propulsons les affaires vers l'avant

La Compagnie de Solution croit en l'importance d'un objectif noble qui s'inculque à toute l'entreprise. Nous visons à propulser les entreprises vers l'avant, vers leurs objectifs commerciaux. Nous attendons également des membres de notre équipe qu'ils gardent à l'esprit cet objectif à tout moment, comment nous pouvons propulser nos équipes internes, nos clients externes et notre communauté élargie.

« C'est plus qu'un slogan, c'est notre North Star, c'est le principe organisateur de notre entreprise. Cela propulse notre innovation et nous aide à forger des liens plus solides avec nos clients » — 

Shawn Ostheimer,
Fondateur & PDG de La Compagnie de Solution

Les gens d'abord

Le monde a adopté la technologie et les transformations numériques pour rendre la vie plus efficace, mais en tant qu'éditeur de logiciels, nous reconnaissons que les gens seront à jamais au cœur d'un paysage commercial sain et d'une société interconnectée. Notre culture People First est mise en évidence dans notre relation avec les gens de nos clients, les gens de notre communauté et nos propres gens.

Les gens de nos clients

Nous nous appuyons sur une relation solide et collaborative avec nos clients et nous respectons mutuellement les objectifs de nos clients. Au lieu de maximiser nos revenus grâce à une collaboration, nous voulons travailler côte à côte pour produire des solutions durables et qui conduiront à plus de succès pour les affaires de nos clients. Nous comprenons que le paysage commercial peut être plein de défis, de retombées et d'erreurs inattendus de l'industrie, c'est pourquoi nous compatissons et faisons tout notre possible pour continuer à aider nos clients même après la mise en œuvre d'une solution.

Les gens de notre communauté

Nos derniers articles Répondre à l'appel est une incarnation de notre dévouement envers notre communauté et de notre conviction que les entreprises doivent se soutenir les unes les autres, mais que les individus doivent se soutenir les uns les autres. Redonner est la responsabilité de chaque individu et nous nous assurons de consacrer du temps et des ressources juste pour cela. Chaque année, nous appliquons notre programme Répondre à l'appel par le biais d'initiatives régulières de collecte de fonds, de programmes de bénévolat et de contributions individuelles soutenues par La Compagnie de Solution.

Notre équipe

Comme un Certifié Great Place to Work, la performance de notre équipe se nourrit d'un environnement de transparence et d'empathie, où les employés peuvent se sentir en sécurité et soutenus. Nous nous engageons à favoriser une culture axée sur la croissance pour tous les membres de notre équipe, où en plus des avantages concurrentiels et de la reconnaissance, chaque individu a la possibilité de développer ses compétences en fonction de son rôle et de ses intérêts.

NOS VALEURS FONDAMENTALES

Logiciel ERP chimique - Traçabilité et rappels

Responsabilité

Nous disons ce que nous faisons et faisons ce que nous disons.

Collaboration

Toutes les personnes avec lesquelles nous travaillons sont des partenaires, y compris nos fournisseurs de solutions, notre équipe et nos clients.

Simplicité

Être agile et flexible signifie que nos processus sont simples.

Solution ERP pour l'hôtellerie - Historique client intégré

Personnage

Nous sommes fiers de notre force de caractère dans tous les aspects de nos vies.

Communauté

Une culture de citoyenneté et de don est ce que nous sommes.

We're here to help. Contact us with any questions or to schedule a demo >
Since 1994, we have been helping organizations answer questions about investments in technology and information systems. As Sage and Acumatica ERP consultants, our goal is to make companies more successful at what they do and help them gain the confidence to make profitable moves in their respective industries. From our offices in Vancouver, Calgary, Edmonton, Winnipeg, Toronto and Portland (US), our Sage and Acumatica ERP software solutions support accounting, operations, customer relationship management, human resources, time tracking and merchant services. Our ERP consultants are dedicated to addressing the unique challenges you face in your industry, and ensuring that your software is one that your business can grow with. We provide specialized business management solutions to industries such as manufacturing, construction, distribution, healthcare, food & beverage, nonprofit, and real estate.

Got Questions? We have the Answers.

Tell us about the solution you are looking for
We'll help you find it
Use our 4-step tool to quickly guide you to your best-fit solution. Hello, my name is , and my company has select an option
  • 1 - 10 people
  • 11 - 25 people
  • 26 - 100 people
  • 101 - 500 people
  • 501 people and up
. We focus on the select an option
  • Agriculture
  • Chemical
  • Discrete Manufacturing
  • Distribution
  • Education
  • Field Services
  • Financial Services
  • First Nations
  • Food & Beverage
  • Mining, Oil & Gas Supplier
  • Neutraceutical Pharmaceutical
  • Non Profit
  • Professional Services
  • Technology Software
  • Textiles & Fashion
sector.
My email address is
Find my best fit solution
  • Step 1 of 4: Let's get to know each other. Hit enter to continue.
  • Step 2 of 4: How many people are we dealing with here?
  • Step 3 of 4: What is your focus?
  • Step 4 of 4: By providing us your email address, you consent to being contacted by our team.
  • Let's go!

We are Committed to Client Success.

With over 25 years of experience as Sage software consultants and Acumatica consultants, we have done over 2000 unique ERP implementations in various industries. Our dictation as a Sage Platinum Elite Partner and Acumatica Gold Partner translates into the highest level of product proficiency and sales. Our ERP consultants attend regular new training sessions, webinars, and conferences to stay updated on new technology releases and complementary solutions to these ERP solutions.

What we do best is building long-lasting relationships with clients who know they can trust our judgement and continuous support for their businesses. We do more than just offer consulting services. From helping you ask the right questions, to providing finely tuned details to improve functionality in your current services, we are committed to your success. Our team of experts partner closely with your company to consult, design, install, train and support your distinctive needs and areas of opportunity.

Who Drives Us?

Our clients are who keep us driven. Our goal as ERP consultants is to propel businesses forward with a solution that alleviates pain points, increases profitability, improves efficiency, and most importantly is fully aligned with their business goals. We celebrate alongside our clients in their successes.

Our Solution Partners

The Answer Company is a verified reseller and partner of all Sage software solutions and Acumatica software solutions across all industries. Our partnership with these two select solutions is based on our inherent trust in their product and mission. Over the past 27 years, our ERP experts have delved into a number of solutions, and we have moved forward with Sage and Acumatica for their advanced customizable functionalities, promising improvements, user-friendliness, seamless integrations with other systems, and flexibility in user contracts. 

As a top value-added reseller (VAR) for Sage and Acumatica ERP, The Answer Company designs solutions for businesses based around a Sage or Acumatica solution. When needed, our team also designs custom integrations or implements changes to existing modules in the software.

Sage Diamond Partner

Sage Software

Sage Software is part of a global family of software companies that together form the world’s leading provider of business management software for mid-sized companies. Over 5.2 million customers worldwide have come to rely on Sage Intacct, Sage 300, and Sage X3 to handle all their financial management, accounting, customer relationship management (CRM), human resources, and time-tracking needs. The Answer Company has been named Sage Platinum Elite Value-Added Reseller for our commitment to client satisfaction as Sage Software consultants.

Acumatica Certified Gold Partner

Acumatica

Acumatica was launched in 2008 and has already established itself as a leading cloud enterprise resource planning (ERP) solution. Acumatica is the fastest growing Cloud ERP company, offering full mobile accessibility which gives its customers a complete and real-time view of their business anytime, anywhere. With unlimited users and a full suite of integrated business management applications and complementary solutions, businesses can easily extend functionality to meet their specific needs and industry requirements. As Acumatica Gold Certified Consultants, The Answer Company holds the highest proficiency in all Acumatica industry editions.

Complementary Solutions

To complement our Sage and Acumatica solutions, we offer specialize in many additional solutions. These solutions are designed for specific industries, integrate with specific solutions, or can add extensive value to a tech stack on its own. 

Salesforce logo
TrackTik Logo

Got Questions? Contact us by calling 1-866-670-6686 or click here for a quick call back.

We're happy to answer any questions you might have!
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

People First

The world has taken on technology and digital transformations to make life more efficient, but as a software company, we recognize that people will forever be the core of a healthy business landscape and interconnected society. Our People First culture is highlighted in our relationship with our customers’ people, our community’s people, and our own people.

Our Customers’ People

We rely on a strong and collaborative relationship with our customers and hold a strong mutual respect for our customers’ goals. Instead of maximizing our revenue on a collaboration, we want to work side by side to produce solutions that are sustainable and that will drive more success for our customers’ business. We understand that the business landscape can be full of unexpected industry challenges, fallouts, and mistakes, so we empathize and do everything we can to continue helping our customers even after a solution is implemented.

Our Community’s People

Our Answering the Call program is an embodiment of our dedication to our community and our belief that businesses should support one another, but individuals should support one another. Giving back is the responsibility of every individual and we ensure to dedicate time and resources just for that. Each year, we enforce our Answering the Call program through regular fundraising initiatives, volunteering programs, and individual contributions that are supported by The Answer Company.

Our People

As a Certified Great Place to Work, our team performance thrives off of an environment of transparency and empathy, where employees can feel safe and supported. We are committed to fostering a growth-centric culture for all our team members, where on top of competitive benefits and recognition, each individual has room to develop their skills according to their role and interests.

Our Core Values

Chemical ERP Software - Traceability & Recalls

Accountability

We say what we do and do what we say.

Collaboration

Everyone we work with is a partner, including our solution providers, our team, and our clients.

Simplicity

Being agile and flexible means our processes are straightforward.

Hospitality ERP Solution - Built-in Customer History

Character

We pride ourselves on our strength of character across all aspects of our lives.

Community

A culture of citizenship and giving is who we are.