Avant: Comment pouvons nous aider?

Avant de commencer votre Sage ou Acumatica Solution ERP, nous devons d'abord comprendre l'intention. At La Compagnie de Solution, we engage your organization in a detailed discovery process with the goal of gaining a profound understanding of your business and goals.

Étape 1 :
Analyse des besoins et des exigences ERP

Qu'est-ce qui fonctionne et qu'est-ce qui nécessite une solution ?

Que vous soyez un tout nouveau client à la recherche d'un moyen d'optimiser les solutions de gestion d'entreprise ou un client de longue date dont l'activité évolue, tout commence par une conversation. Nous comprendrons votre entreprise, vos objectifs et les obstacles actuels.

Comment pouvons nous aider?

Adapté aux besoins de votre entreprise, nous vous fournirons une stratégie détaillée. Vous aurez une solide compréhension de la façon dont notre processus reflétera les gains réels sur votre investissement et comment vous atteindrez vos objectifs organisationnels. Notre équipe d'avant-vente examinera tout avec vous et s'assurera que nous avons répondu à toutes vos questions.

Étape 2 :
Cartographie des solutions ERP

Comment ça va fonctionner?

Après l'analyse, nos équipes Avant-vente, Ventes et Services professionnels se réuniront pour déterminer la taille, le délai et le budget de votre projet. En nous appuyant sur notre vaste expertise et nos ressources, nous sélectionnerons des produits et des applications qui répondent à vos besoins de manière tangible et quantifiable. Notre équipe concevra et construira une carte de solution ERP directement liée à vos objectifs et servira de méthodologie pour articuler la structure de nos solutions.

Pendant: Conception de solutions et formation ERP

Nos consultants ont accès à une vaste expertise de l'industrie ainsi qu'à une compréhension approfondie de multiples Solutions de gestion d'entreprise ERP. Avec un haut niveau de compétence dans ces domaines, nous déterminons le meilleur plan d'action et mettons en œuvre les solutions approuvées pour vous aider dans le lancement du système, la formation et l'accès à notre équipe d'experts chaque fois que vous avez besoin de nous.

Étape 3 :
Conception de solutions ERP

Comment traçons-nous la cartographie de la solution ?

Une fois la stratégie finalisée et approuvée, l'équipe des services professionnels prend l'initiative à partir de ce moment, bien que toute l'équipe revoit la carte de la solution pour la cohérence au fur et à mesure que le projet prend forme. Nous résoudrons les problèmes tout au long du processus tout en continuant à adapter la solution à vos besoins spécifiques.

Comment collaborons-nous pour nous assurer que notre solution ERP est ce dont nous avons besoin ?

Il est important de noter que les choses changeront au fur et à mesure que le projet progresse et que vous aurez toujours le même membre de l'équipe pour traduire les mises à jour et les progrès. Nous nous engageons à construire quelque chose de remarquable dont votre entreprise et la société Answer peuvent être fières.

Que ce passe t-il après?

Une fois la structure configurée, il est temps pour notre équipe de revoir la carte des solutions et de passer en revue les détails de la configuration des données et la meilleure façon dont cela soutiendra votre entreprise. Nous le faisons en partenariat avec vous, afin que nous puissions nous assurer que la solution répond à vos besoins.

Étape 4 :
Formation spécialisée approfondie

Comment se familiarise-t-on avec la solution ERP ?

A ce stade, nous formerons le membre responsable de chaque domaine avec un expert de chaque produit : comptabilité, vente, achat, distribution etc. et nous nous assurerons que toutes les composantes de la solution sont couvertes. Ces membres peuvent aller des directeurs à la ligne de front, et c'est la préparation essentielle pour une éventuelle formation des utilisateurs finaux.

Comment convertir nos données d'entreprise ? 

Nous vous formons et vous accompagnons sur les aspects techniques du système afin que vous disposiez de tout le nécessaire pour commencer à saisir des informations dans votre nouvelle solution. C'est une excellente occasion pour vous d'acquérir une expérience de première main avec le système et de voir s'il y a des révisions nécessaires avant la formation. Il y a aussi la possibilité de confier à notre équipe la saisie des données si vous préférez.

Étape 5 :
Tests fonctionnels et formation ERP

Comment pouvons-nous déterminer si le système est prêt pour le lancement ?

Nous commençons des tests fonctionnels pratiques avec des scénarios réels et en travaillant en étroite collaboration. Nous vous encourageons à nous poser beaucoup de questions et à acquérir une compréhension approfondie du logiciel et de la manière dont il est configuré pour véritablement prendre en charge les processus métier. Au cours de cette formation ERP, nous pouvons également recommander des solutions supplémentaires qui pourraient faire avancer les objectifs de l'entreprise et les fonctionnalités de la solution.

Comment pouvons-nous garantir la maîtrise du système par notre équipe ? 

Une fois que les membres de votre équipe de base maîtriseront le système, ils pourront former l'utilisateur final - votre personnel de première ligne. Nous utilisons un système de « formation du formateur » tout au long du processus de test et les formateurs aideront à créer les documents utilisés pour la formation ERP. Nous travaillons en étroite collaboration avec les membres de l'équipe principale afin qu'ils deviennent des experts et puissent former le personnel de première ligne à travers des scénarios réels jusqu'à ce que tout le monde soit à l'aise avec le système et ses capacités.

Que se passe-t-il avant la mise en ligne ?

Alors que nous nous préparons à la mise en service, nous serons sur place ou à distance pendant plusieurs jours avant, et nous serons activement impliqués pendant environ un mois après. Pendant ce temps, nous surveillons votre succès avec la solution et fournissons toute l'assistance nécessaire.

Après: Assistance et formation ERP continues

Nous sommes convaincus que votre Sage ou Acumatica La conception de la solution ERP ainsi que la formation dispensée par nos spécialistes transformeront vos opérations commerciales. Alors que nous continuons à construire notre relation de collaboration, nous continuerons d'ajouter de la valeur et d'améliorer votre entreprise en prenant en charge votre nouvelle solution, en revisitant la solution lorsque votre entreprise grandit et que vos besoins changent. Nous proposons également Services informatiques gérés, y compris le conseil technologique et les options d'hébergement.

Étape 6 :
Assistance continue pour Sage et Acumatica Solutions ERP

Comment pouvons-nous vous aider à tirer le meilleur parti de votre investissement ERP ?

Une fois que nous sommes en ligne, nous savons que vous maîtrisez les processus du système, mais notre équipe d'assistance est toujours prête pour tout dépannage. L'une des façons dont nous proposons une assistance pour les logiciels d'entreprise consiste à utiliser un service d'assistance où vous pouvez enregistrer des cas et travailler avec un technicien d'assistance spécialisé dans chaque produit.

Et si nous avons encore besoin de formation ?

If, after ERP implementation, your team requires additional training La Compagnie de Solution is always available to help. We can also direct team members to Université Sage, qui est illimité pendant la première année au fur et à mesure que vous vous installez dans votre nouvelle solution.

 

 

 

Étape 7 :
Amélioration continue de votre solution ERP

Notre métier évolue, que se passe-t-il ensuite ?

Nous comprenons qu'une entreprise en croissance change et évolue. Nous continuerons d'offrir des conseils technologiques pour ajouter de la valeur et améliorer votre entreprise en explorant différentes façons d'utiliser votre solution ou même de l'étendre avec des solutions complémentaires.

 

Vous souhaitez plus d’informations ? Get in touch with the experts at La Compagnie de Solution

Before: How can we help?

Before we can create your Sage, Acumatica or NetSuite ERP solution we must first understand the intention. At The Answer Company, we engage your organization in a detailed discovery process with the goal of gaining a profound understanding of your business and goals.

Step 1:
ERP Needs & Requirements Analysis

What’s working and what needs a solution?

Whether you’re a brand new client looking for a way to optimize business management solutions or a long-time client whose business is changing, it all starts with a conversation. We’ll gain an understanding of your business, your goals and current barriers.

How can we help?

Customized to your individual business’s needs, we’ll provide you with a detailed strategy. You’ll have a solid understanding of how our process will reflect actual gains return on your investment. Our Pre-Sales team will review everything with you and make sure we’ve answered all your questions so far.

Step 2:
ERP Solution Mapping

How will it work?

After the analysis, our Pre-Sales, Sales and Professional Services teams will meet to determine the size, time frame and budget of your project. Drawing on our wealth of expertise and resources we will select products and applications that serve a tangible and quantifiable purpose for your needs. Our team will design and build an ERP solution map that directly relates to your goals, and will serve as the methodology for articulating the structure of our solutions.

During: Solution Design & ERP Training

Our consultants have access to extensive industry expertise as well as a deep understanding of multiple ERP business management solutions. With a high level of proficiency in these areas, we determine the best course of action, and implement the approved solutions to support you in system launch, training and with access to our team of experts anytime you need us.

Step 3:
ERP Solution Design

How do we plot the Solution Mapping?

Once the strategy has been finalized and approved, the Professional Services team take the lead from this point onward although the whole team revisits the Solution Map for consistency as the project takes shape. We will be problem-solving throughout the process as we continue to custom-fit the solution to your specific needs.

How do we collaborate to ensure our ERP solution is what we need?

It is important to note that things will change as the project progresses, and that you will always have the same team member to translate the updates and progress.  We are committed to building something remarkable that both your business and the Answer Company can be proud of.

What comes next?

Once we have the structure configured, it’s time for our team to revisit the Solution Map and go over the details of data configuration and how best this will support your business. We do this in partnership with you, so we can make sure the solution is serving your needs.

Step 4:
Indepth Specialist Training

How do we become familiar with the ERP solution?

At this point we will train the member responsible for each area with an expert in each product: accounting, sales, purchasing, distribution etc. and ensure that all the components of the solution are covered. These members can range from directors to the frontline, and this is the essential preparation for eventual end-user training.

How do we convert our business data? 

We train and support you in the technical aspects of the system so that you have everything needed to begin entering information into your new solution. This is a great opportunity for you to get first-hand experience with the system and see if there are revisions needed before the training. There is also the option of having our team take care of the data entry if you would prefer.

Step 5:
Functional Testing & ERP Training

How can we determine whether the system is ready for launch?

We begin hands-on, functional testing with real-world scenarios and by working closely together. We encourage you to ask us lots of questions and gain a deep understanding of the software and how it is configured to truly support the business processes. During this ERP training, we can also recommend any additional solutions that could further the business’s goals and solution functionality.

How can we ensure our team’s proficiency with the system

Once your core team members are proficient with the system, they will be able to train the end user- your frontline staff. We utilize a “train the trainer” system through the testing process and the trainers will help to create the documents used for ERP training. We work closely with core team members so that they become experts and can train front-line staff through real-life scenarios until everyone is comfortable with the system and its capabilities.

What happens before we go live?

As we get ready to go live, we will be onsite or assisting remotely for several days prior, and we will be actively involved for about a month after. During this time, we are monitoring your success with the solution and providing any necessary assistance.

After: Ongoing ERP Support & Training

We are confident that your Sage, Acumatica or NetSuite ERP solution design, as well as the training provided by our specialists, will transform your business operations. As we continue to build our collaborative relationship, we will continue to add value and improve your company with support for your new solution, revisiting the solution when your company grows & your needs change.

Step 6:
Ongoing Support for Sage, Acumatica and NetSuite ERP Solutions

How can we help you get the most out of your ERP investment?

Once we go live, we know you’re adept at the system’s processes, but our Support Team is always ready for any troubleshooting. One of the ways we offer business software support is through a Help Desk where you can log cases and work with a support technician who specializes in each product.

What if we still need training?

If, after implementation, your team requires additional training The Answer Company is always available to help. We can also direct team members to Sage University, which is unlimited during the first year as you settle into your new solution.




Step 7:
Continued Improvement of your ERP Solution

Our business is evolving, what happens next?

We understand that a growing business changes and evolves. We will continue to offer technology consulting to add value and improve your company by exploring different ways to utilize your solution or even expand upon it with complementary solutions.


Ready to get started? Get in touch with the experts at The Answer Company