Le Sage La solution 300 Non-Profit Accounting a été créée pour faciliter le modèle commercial spécifique et les défis auxquels les entreprises du secteur à but non lucratif sont confrontées au quotidien. Un défi majeur auquel sont confrontées la plupart des entreprises à but non lucratif est la nécessité d'unifier un modèle d'entreprise intrinsèquement stratifié tout en conservant des dossiers méticuleux et en faisant les rapports nécessaires au gouvernement et aux autres agences. Avec plusieurs projets en cours et plusieurs organisations impliquées dans ces projets, votre entreprise a besoin d'un système comptable sophistiqué qui peut vous aider à gérer ces obstacles et à maximiser l'aide que vous apportez à votre cause.

  • Distribution flexible de la paie dans le grand livre

    Avec le module General Ledger et le module Accounts Payable, vous pouvez intégrer les divers aspects disparates de votre organisation, tels que les programmes et les dossiers financiers, pour fournir un aperçu en temps réel de l'ensemble de votre entreprise au personnel clé. En allant plus loin, nos solutions aideront également votre entreprise à but non lucratif à automatiser divers processus commerciaux qui font partie intégrante de la réception des financements et de la gestion des dons entrants. Si votre association est professionnelle dans le maquillage, nous pouvons adapter nos modules comme Sage HRMS pour tenir à jour tous les dossiers de formation et de certification, ainsi que pour organiser et planifier vos diverses fonctions et événements.

  • Comptabilité multiservices

    Grâce à l'utilisation d'outils sur mesure qui rationalisent vos rapports financiers, vos contrôles et votre gestion des processus, la solution Non-Profit de La Compagnie de Solution fournira à votre entreprise les outils dont elle a besoin pour réussir.

  • Sécurité du grand livre

    Augmentez votre sécurité en ayant un contrôle total sur les restrictions d'accès. La sécurité du grand livre général vous permet de limiter les comptes que les utilisateurs individuels peuvent consulter ou utiliser et minimise le risque d'activité non autorisée. Protégez votre vie privée avec des comptes multi-segments et augmentez votre sécurité en ayant un contrôle total sur les activités autorisées et non autorisées.

The Sage 300 Non-Profit Accounting solution was created to facilitate the specific business model and challenges which companies in the non-profit sector face on a daily basis. A key challenge facing most Non-Profit companies is the need to unify an inherently stratified business model while keeping meticulous records and making the necessary reports to the government and other agencies. With multiple projects on the go and multiple organizations involved in these projects, your business needs a sophisticated accounting system that can help you manage these obstacles and maximize the help you provide to your cause.

  • Flexible General Ledger Distribution Payroll

    With the General Ledger module and the Accounts Payable module you can integrate the various disparate aspects of your organization, such as programs and financial records, to provide a real-time overview of your whole company to key personal. Going further than that, our solutions will also help your non-profit company to automate various business processes which are integral to receiving funding and managing incoming donations. If your non-profit organization is professional in makeup, we can adapt our modules like Sage HRMS to keep all education and certification records up to date as well organize and schedule your various functions and events.

  • Multi-Departmental Accounting

    Through the use of tailored tools that streamline your financial reporting, controls and process management, The Answer Company's Non-Profit solution will provide your business with the tools it needs to succeed.

  • General Ledger Security