Fournissez à votre service financier les outils dont il a besoin pour un meilleur contrôle de la facturation, de la comptabilité et des rapports. Sage Intacct rend la gestion financière plus rapide et plus facile en automatisant les flux de travail qui se traduisent par des données plus fiables. De riches fonctionnalités financières vous permettent d'être prêt à tout, qu'il s'agisse d'un audit ou d'une poussée de croissance soudaine.
De plus en plus d'organisations se tournent vers Sage Intacct pour sa personnalisation, sa convivialité et ses fonctionnalités et intégrations avancées. Découvrez ce que les professionnels des utilisateurs finaux réels de divers secteurs disent de la solution dans ces Sage Intacct Avis Client.

          Témoignage client


 

Sage Intacct Démo de pause-café

Regardez cette visite guidée du produit de 30 minutes pour découvrir comment Sage IntacctLes finances, la planification, l'analyse et les informations basées sur l'IA de peuvent propulser votre entreprise vers l'avant !

Avantages de l'utilisation Sage Intacct

Finances de base

Sage Intacct offre tous les outils dont vous avez besoin pour gérer vos finances de base dans une seule solution intégrée. Réduisez ou éliminez complètement votre dépendance aux feuilles de calcul, automatisez vos processus et maximisez la visibilité de vos données afin d'être toujours équipé d'informations précises pour prendre des décisions commerciales éclairées.

Fonctionnalité avancée

Au fur et à mesure de votre croissance, développez votre solution avec vous. Sage Intacct comprend des modules intégrés qui peuvent être activés pour faire progresser les capacités de votre solution. Des modules tels que la gestion multi-entités, les consolidations globales et la gestion des stocks vous permettent d'améliorer les fonctionnalités à mesure que les besoins de votre entreprise évoluent, afin que vous puissiez relever les défis les plus complexes.

Une intégration harmonieuse

Sage Intacct est une solution cloud conçue pour évoluer avec votre organisation. Conçu pour être flexible, il peut s'intégrer aux solutions que vous avez déjà en place, à la vaste gamme de solutions complémentaires disponibles dans Sage Business Cloud, ainsi qu'à de nombreuses autres solutions spécifiques à l'industrie ou uniques que vous voudrez peut-être ajouter en cours de route.

Comptes à payer
Gagnez des milliers d'heures par an en automatisant les processus AP manuels et en rationalisant les flux de travail inefficaces. En quelques clics, vous pouvez configurer le processus d'approbation, les flux de travail et les contrôles internes en fonction de vos préférences personnelles et des exigences de l'entreprise. Cela permettra à votre équipe de concentrer son temps sur des activités à plus forte valeur ajoutée et, en même temps, renforcera la fiabilité de vos données.

Débiteurs
Avec des fonctionnalités telles que des processus automatiques, des factures par e-mail et plusieurs options de paiement pour les clients, Sage Intacct rend votre équipe AR plus efficace et vous aide à être payé plus rapidement. Sage Intacct peut également se connecter à votre solution CRM afin que vous ayez non seulement une vue unique pour les devis, les bons de commande et les factures, mais que vous publiiez automatiquement vos transactions de commande à la fois dans votre grand livre et dans votre grand livre AR, ce qui simplifie la facturation et la comptabilité. De plus, vous pouvez automatiser les avis de relance et de recouvrement pour rendre les recouvrements indolores.

Découvrez les pratiques des leaders financiers les plus performants :

Rationalisez l'approvisionnement et les paiements
Assurez-vous que votre équipe d'achat commande le matériel dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin et dans les bonnes quantités. Sage IntacctLe logiciel de bons de commande de vous permet d'automatiser et de rationaliser les demandes d'achat, les bons de commande et les approbations. Il se connecte également aux comptes fournisseurs, à la gestion de la trésorerie et à l'inventaire afin que vous n'ayez pas à saisir les mêmes données plusieurs fois. Tableaux de bord personnalisables basés sur les rôles dans Sage Intacct donnez à votre équipe d'achat toutes les informations en temps réel dont elle a besoin pour prendre des décisions immédiates.

Maintenir la cohérence
Avec Sage Intacct logiciel de comptabilité, vous pouvez tirer parti des modèles de meilleures pratiques pour vous assurer que vos processus, tels que les demandes d'achat, les devis et les retours, sont conçus et suivis de manière optimale par tous les membres de votre organisation. Cela vous donne un meilleur contrôle sur les flux de travail et aide à maintenir la cohérence de vos processus.

Minimiser les processus manuels
Si vous travaillez avec des systèmes qui ne sont pas intégrés, la gestion des commandes peut devenir un processus chronophage avec de nombreux risques d'erreurs, qu'il s'agisse de saisir manuellement des commandes dans plusieurs systèmes ou de devoir suivre et déplacer manuellement la commande dans votre système. . Avec Sage Intacct, le seul processus manuel consiste à saisir la commande dans votre système unique lors de sa première réception. Les informations de commande sont ensuite automatiquement transmises aux services appropriés en fonction du flux de travail que vous avez configuré, comme l'exécution et la facturation.

Obtenez les ventes et les finances sur la même page
Intégration Sage Intacct Un logiciel de comptabilité avec CRM vous permet de suivre les informations sur vos clients et les interactions avec les clients en un seul endroit accessible à la fois à vos équipes commerciales et financières. Cela donne à vos équipes des informations précieuses et garantit qu'elles sont sur la même longueur d'onde avec les mêmes informations, ce qui améliore les flux de travail et la satisfaction des clients. Sage Intacct peut facilement s'intégrer à Sage CRM sur Sage Business Cloud, ainsi qu'à Salesforce CRM, ce qui simplifie et facilite l'optimisation des avantages.

Visibilité de toutes les transactions
Sage Intacct Un logiciel de comptabilité vous donne accès à toutes vos transactions de cartes de crédit, de chèques et de comptes d'épargne en un seul endroit afin que vous ayez une image complète et en temps réel de votre flux de trésorerie sans avoir besoin d'accéder à plusieurs systèmes.

Rapprochements automatisés
Importez les relevés de toutes vos institutions financières et rapprochez automatiquement vos comptes de chèques, d'épargne et de cartes de crédit. L'utilisation de feuilles de calcul pour les rapprochements entraîne une complexité inutile et un risque accru d'erreurs. Rapprochements automatisés dans Sage Intacct Facilitez et accélérez la détection des frais inhabituels, gérez les erreurs bancaires, détectez les frais frauduleux et maintenez des soldes de trésorerie précis.

Gagnez du temps
La rationalisation des processus et des tâches entourant le traitement des paiements permet d'économiser des heures de travail, permettant à vos employés d'utiliser leur temps plus efficacement.

Téléchargez l'infographie sur la gestion d'actifs :

Améliorer les rapports
Lorsque vous comptez sur des feuilles de calcul pour les rapports, vous avez une visibilité limitée sur les précieuses informations commerciales et la création de rapports prend du temps. Sage Intacct vous aide à approfondir vos données et à obtenir des informations de grande valeur sans pratiquement aucun effort. Il y a 150 rapports intégrés inclus qui présentent les dimensions les plus importantes, vous permettant d'accéder rapidement et de créer des rapports sans investir beaucoup de temps. Vous avez également la possibilité de modifier des rapports intégrés ou de créer de nouveaux rapports, uniques à votre entreprise et à votre secteur.

Données financières et opérationnelles
Sage Intacct un logiciel de comptabilité suit et rapporte les données financières et opérationnelles, telles que les métriques SaaS ou d'autres mesures importantes pour votre entreprise. Cela vous permet d'économiser une quantité importante d'efforts dans la création de rapports et vous donne un meilleur aperçu de vos données dans leur ensemble, de sorte que vous pouvez créer des rapports complets avec une meilleure compréhension de votre entreprise.

Comparer les budgets aux dépenses réelles
L'une des nombreuses fonctionnalités disponibles dans Sage Intacct le reporting est la possibilité d'inclure des budgets dans les rapports financiers afin que vous puissiez avoir une idée réaliste de la performance et avoir un aperçu des ajustements qui peuvent être apportés aux objectifs et aux attentes.

Lisez quelles mesures critiques votre tableau de bord financier devrait avoir ici

Tableaux de bord perspicaces
Sage IntacctLes tableaux de bord intuitifs de vous donnent un aperçu détaillé de vos performances opérationnelles et financières afin que vous puissiez prendre des décisions rapides sur la base d'informations en temps réel. Grâce à l'accès aux mesures clés de presque tous les points de vue, tels que le moteur d'activité, le produit et la géographie, vous pouvez également choisir le mode d'affichage de vos données, qu'il s'agisse de cartes de performances, de rapports, de graphiques ou de graphiques, pour repérer facilement les tendances, comparer les repères, explorer vers le bas dans les données source et plus encore.

Digital Board Book pour les métriques SaaS
Les entreprises SaaS ont plus de difficultés en matière de données, car elles doivent extraire des données de différents emplacements, les agréger et effectuer des calculs dans des feuilles de calcul pour finaliser les rapports. Sage Intacct propose une solution : Digital Board Book. Il s'agit d'un tableau de bord qui regroupe toutes les mesures critiques pour les rapports de votre conseil d'administration, y compris les revenus récurrents mensuels engagés (CMRR), les revenus récurrents annuels ou mensuels (ARR ou MRR), le coût d'acquisition client (CAC), le taux de désabonnement et la valeur à vie du client (CLTV ).

Télécharger Sage IntacctBrochure sur les rapports et les tableaux de bord :

Communiquer à l'intérieur Sage Intacct un logiciel de comptabilité
Il est facile de manquer d'informations et de contexte lorsque vous faites des allers-retours par e-mail. Des processus peu clairs, des informations manquantes ou des problèmes inhabituels ne sont que quelques exemples ou facteurs qui peuvent ralentir les processus financiers. Sage Intacct offre des outils de communication sécurisés et intégrés qui aident votre équipe à travailler en collaboration pour résoudre rapidement les problèmes. Ayez des conversations et laissez des notes directement à l'intérieur de la solution qui fournit un enregistrement des informations pertinentes là où votre équipe en a besoin afin qu'elle puisse travailler plus rapidement et plus efficacement. Des notes et des commentaires peuvent être laissés dans des zones telles que les entrées de journal, les comptes, les projets, les factures et plus encore.

Plus qu'un simple outil de messagerie
Accédez aux notes conservées et enregistrez des instantanés du tableau de bord pour mettre en évidence les problèmes et vous assurer que les mêmes erreurs ne se reproduisent jamais. D'autres fonctionnalités utiles incluent la possibilité de joindre des documents dans des conversations, d'activer des notifications individuelles ou de groupe pour alerter les employés sur les éléments d'action et de créer des groupes de collaboration pour faciliter la communication entre les équipes et maximiser l'efficacité.

En plus des fonctionnalités de base robustes offertes par Sage Intacct, un certain nombre de modules intégrés peuvent être ajoutés pour étendre votre solution afin qu'elle réponde à tous les besoins de votre entreprise. Ces capacités financières avancées deviennent particulièrement utiles à mesure que vous évoluez et grandissez, et que vos besoins financiers deviennent plus complexes.

Modules supplémentaires :
Facturation des contrats et des abonnements
Gestion des revenus contractuels
Immobilisations
Gestion des stocks
Consolidations multi-entités et mondiales
Comptabilité de projet
Taxe de vente et d'utilisation
Gestion du temps et des dépenses
Services de paiement des fournisseurs

Vous souhaitez plus d’informations ? Contactez-nous pour en savoir plus ou pour une démo gratuite ! 

 

Sage Intacct Garantie - Achetez en toute confianceSM

Ayez l'esprit tranquille en sachant que votre application financière est toujours sécurisée, fiable et disponible. La Sage Intacct La garantie Achetez en toute confiance décrit le niveau de service que vous pouvez attendre de nous. Vous constaterez que notre accord de niveau de service (SLA) est détaillé, hermétique et l'un des plus solides de l'industrie.

Disponibilité garantie à 99.8%

Notre objectif est d'assurer Sage Intacct est à votre disposition 24 heures sur 7, 365 jours sur 99.8, 10 jours par an, et nous garantissons une disponibilité du système de 50 %. Avec notre abonnement AvailabilityPlusSM, vous obtenez un crédit de XNUMX % pour chaque point de pourcentage en dessous de l'objectif de disponibilité, jusqu'à XNUMX % des frais d'abonnement de ce mois.

Reprise après sinistre

Le centre de données fonctionne Sage Intacct logiciel de comptabilité est soutenu par un programme complet de reprise après sinistre avec Quality Technology Services (QTS), le leader mondial des services de reprise après sinistre. Dans le cas peu probable d'un sinistre, vos applications seront disponibles dans les 24 heures et pas plus de quatre heures de données seront perdues.

Propriété des données

Comme un Sage Intacct client, vous êtes propriétaire de vos propres données, et vous pouvez télécharger ces données à tout moment au cours de votre abonnement. Si jamais tu décides de partir Sage Intacct, nous pouvons vous aider à sortir vos données de nos systèmes. Vous pouvez également archiver vos données sur Sage Intacctles systèmes de aussi longtemps que vous le souhaitez, pour une somme modique.

Qualité des services professionnels

Nous nous efforçons d'être 100% satisfaits de nos services professionnels. Vous pouvez recevoir un crédit de 10 % si nous ne respectons pas le budget et le calendrier de notre énoncé de travail avec vous.

Pour une déclaration complète de la garantie, veuillez la consulter ici.
 

Solutions complémentaires

Expertise de l'industrie

Vous souhaitez plus d’informations ?

Téléchargez-le maintenant

  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

Provide your finance department with the tools they need for better control of billing, accounting and reporting. Sage Intacct makes financial management faster and easier by automating workflows which result in more reliable data. Rich financial features make sure that you’re prepared for anything – whether it’s an audit or a sudden growth spurt.

Tell us about the solution you are looking for
We'll help you find it

Use our 4-step tool to quickly guide you to your best-fit solution. Hello, my name is , and my company has select an option
  • 1 - 10 people
  • 11 - 25 people
  • 26 - 100 people
  • 101 - 500 people
  • 501 people and up
. We focus on the select an option
  • Chemical
  • Distribution
  • Education
  • Financial Services
  • First Nations
  • Food & Beverage
  • Mining, Oil & Gas Supplier
  • Neutraceutical Pharmaceutical
  • Non Profit
  • Professional Services
  • Technology Software
  • Textiles & Fashion
sector.
My email address is
Find my best fit solution
  • Step 1 of 4: Let's get to know each other. Hit enter to continue.
  • Step 2 of 4: How many people are we dealing with here?
  • Step 3 of 4: What is your focus?
  • Step 4 of 4: By providing us your email address, you consent to being contacted by our team.
  • Let's go!

Advantages of using Sage Intacct

Core Financials

Sage Intacct offers all of the tools you require to manage your core financials in one integrated solution. Reduce or completely eliminate your reliance on spreadsheets, automate your processes, and maximize your visibility of data so you’re always equipped with accurate information to make educated business decisions.

Advanced Functionality

As you grow, expand your solution with you. Sage Intacct includes built-in modules that can be activated to advance your solution’s capabilities. Modules such as multi-entity management, global consolidations and inventory management allow you to enhance functionality as your business needs change, so you can tackle even the most complex challenges.

Seamless Integration

Sage Intacct is a cloud solution designed to grow with your organization. Built to be flexible, it can integrate with the solutions you already have in place, the wide range of complimentary solutions available in Sage Business Cloud, as well as many other industry specific or unique solutions you may want to add along the way.

Accounts Payable
Save thousands of hours annually by automating manual AP processes and streamlining inefficient workflows. With a few simples clicks you can configure the approvals process, workflows and internal controls based on your personal preferences and company requirements. This will allow your team to focus their time on higher-value activities and at the same time, will strengthen the reliability of your data.

Accounts Receivable
With features such as automatic processes, email invoices and multiple payment options for customers, Sage Intacct makes your AR team more efficient and helps you get paid faster. Sage Intacct can also connect with your CRM solution so you not only have a single view for quotes, sales orders and invoices, but automatically post your order transactions to both your general ledger and AR ledger – streamlining billing & accounting. Additionally, you can automate dunning and collection notices to make collections painless.

Streamline Procurement and Payments
Ensure your purchasing team is ordering the material that you need, when you need it and in the correct quantities. Sage Intacct’s purchase order software allows you to automate and streamline purchase requisitions, purchase orders, and sign-offs. It also connects with accounts payable, cash management and inventory so you don’t have to enter the same data multiple times. Customizable, role-based dashboards in Sage Intacct give your purchasing team all the real-time information they need to make immediate decisions.

Maintain Consistency
With Sage Intacct you can leverage best practice templates to ensure your processes, such as requisitions, quotes and returns, are optimally designed and followed by everyone in your organization. This gives you better control over workflows and helps maintain consistency in your processes.

Minimize Manual Processes
If you’re working with systems that aren’t integrated, order management can become a time consuming process with a lot of chances for error – whether its manually entering orders into multiple systems or having to manually track and move the order through your system. With Sage Intacct, the only manual process is entering the order into your one system when it’s first received. The order information then automatically flows to the appropriate departments according to the workflow you’ve set up, such as to fulfillment and billing.

Get Sales and Finance on the Same Page
Integrating Sage Intacct with CRM enables you to can track information about your customers and customer interactions in one place that’s accessible for both your sales and finance teams. This gives your teams valuable insight and ensures they’re on the same page with the same information – improving workflows and customer satisfaction. Sage Intacct can easily integrate with Sage CRM on the Sage Business Cloud, as well as Salesforce CRM – making it simple and easy to maximize the benefits.

Visibility of all Transactions
Sage Intacct gives you access to all of your transactions from credit cards, chequing and savings accounts in one place so you have a complete and real-time picture of your cash flow without needing to access multiple systems.

Automated Reconciliations
Import statements from all of your financial institutions and automatically reconcile your chequing, savings and credit card accounts. Using spreadsheets for reconciliations lead to unnecessary complexity and higher chance for errors. Automated reconciliations in Sage Intacct make it quick and easy to spot unusual charges, manage bank errors, catch fraudulent charges and maintain accurate cash balances.

Save Time
Streamlining processes and tasks surrounding payment processing save staff hours, enabling your employees to use their time more efficiently.

Improve Reporting
When you’re relying on spreadsheets for reports, you have limited visibility into valuable business insights and reporting is time consuming. Sage Intacct helps you deep dive into your data and gain high value insight with virtually no effort. There are 150 built-in reports included that lay out the most important dimensions, enabling you to quickly access and create reports without a large time investment. You also have the flexibility to edit built-in reports or create new reports altogether, unique to your business and industry.

Financial and Operational Data
Sage Intacct tracks & reports both financial and operational data, such as SaaS metrics or other measures important to your business. This saves you a significant amount of effort in creating reports and gives you better insight into your data as a whole, so you can create comprehensive reports with better insight into your business.

Compare Budgets to Actual Spend
One of the many features available in Sage Intacct reporting is the ability to include budgets into financial reports so you can get a realistic idea of performance and gain insight into adjustments that can be made to goals & expectations.

Insightful Dashboards
Sage Intacct’s intuitive dashboards give you a detailed overview of your operational and financial performance so you can make quick decisions based on real-time information. With access to key metrics from almost any perspective, such as business driver, product and geography, you can also choose how your data is displayed, whether its performance cards, reports, charts, or graphs, to easily spot trends, compare benchmarks, drill down into source data and more.

Digital Board Book for SaaS Metrics
SaaS companies have more challenges when it comes to data because they’re required to pull data from different locations, aggregate it, and perform calculations within spreadsheets to finalize reporting. Sage Intacct offers a solution: Digital Board Book. This is a dashboard that aggregates all of the critical metrics for your board reports including Committed Monthly Recurring Revenue (CMRR), Annual or Monthly Recurring Revenue (ARR or MRR), Customer Acquisition Cost (CAC), Churn, and Customer Lifetime Value (CLTV).

Communicate within Sage Intacct
It’s easy to miss information and context when you’re going back and forth via email. Unclear processes, missing information or uncommon issues are just a few examples or factors that can slow down financial processes. Sage Intacct offers secure and embedded communication tools that help your team work collaboratively to quickly resolve issues. Have conversations and leave notes right inside the solution which provides a record of the relevant information where your team needs it so they can work faster and more efficiently. Notes and comments can be left in areas including journal entries, accounts, projects, invoices and more.

More than just a Messaging Tool
Access preserved notes and save dashboard snapshots to highlight issues and ensure that the same mistakes are never made twice. Other useful features include the ability to attach documents in conversations, turn on individual or group notifications to alter employees about action items and create collaboration groups to facilitate communication among teams and maximize efficiency.

In addition to the robust core features offered by Sage Intacct, there are a number of built-in modules that can be added to expand your solution so it meets all of your business needs. These advanced financial capabilities become particularly useful as you scale and grow, and your financial needs become more complex.

Additional Modules:
Contract and Subscription Billing
Contract Revenue Management
Fixed Assets
Inventory Management
Multi-Entity and Global Consolidations
Project Accounting
Sales and Use Tax
Time and Expense Management
Vendor Payment Services

Host Your Solution

View Hosting Options

  • Cloud
    Organizations looking for an affordable solution capable of growing with them and want the flexibility of anywhere, anytime access without investing in IT infrastructure.
  • Private (Hosted)
    Organizations that want to access their ERP software externally, via the internet and prefer to off-load the administration associated with database back-ups and upgrades.

Ready to get started? Connect with us to learn more!