La Compagnie de Solution est reconnue sur la liste Great Place To Work Best Workplaces™ in Canada

Nous sommes ravis d'annoncer que La Compagnie de Solution est reconnue comme #25 sur cette année Liste des meilleurs lieux de travail™ au Canada. Cette liste et les histoires connexes apparaîtront dans un Rapport national spécial le vendredi 29 avril 2022, dans The Globe and Mail.

Depuis 1994, nous nous consacrons à notre mission consistant à donner la priorité aux personnes, ce qui inclut nos propres collaborateurs. Nous savons que notre succès dépend des membres de notre équipe et de leur dévouement à propulser nos clients vers l'avant. Ce prix reconnaît et valide les expériences de nos employés puisque 93 % de nos membres sont fiers de dire aux autres qu'ils travaillent ici. Nous nous engageons à favoriser une culture axée sur la croissance pour tous les membres de notre équipe et à nous assurer qu'ils disposent du soutien, des ressources et des opportunités dont ils ont besoin pour prospérer.

Nous sommes extrêmement fiers d'être reconnus pour ce prix prestigieux. Notre personnel est diversifié, cohésif, créatif, travailleur et respecte des normes élevées en matière de travail d'équipe et de transparence. Nous nous efforçons toujours d'améliorer le niveau de confiance que nos équipes accordent à leurs dirigeants et à quel point ils se sentent en sécurité et soutenus dans leur environnement de travail. Nous sommes honorés d'être reconnus par Great Place to Work® Canada, car cela témoigne de notre culture People First. - Shawn Ostheimer, Président et Fondateur de La Compagnie de Solution

 

Les meilleurs lieux de travail 2022 au Canada est compilée par le Great Place to Work® Institute. Le processus de concours pour être classé sur cette liste est axé sur les employés et représente plusieurs secteurs et tailles d'organisations. Soixante-quinze pour cent du score de chaque organisation est basé sur les commentaires confidentiels des employés, issus de l'enquête Trust Index® mondialement reconnue. Les vingt-cinq pour cent restants sont basés sur la qualité, la quantité et l'efficacité des programmes et des politiques qui soutiennent leurs employés et la culture d'entreprise. 

Cette étude offre une représentation rigoureuse de l'organisation du point de vue des employés et un portrait global de la culture d'entreprise. Ensemble, ils fournissent des données essentielles relatives à cinq dimensions de confiance : crédibilité, respect, équité, fierté et camaraderie.

La liste de cette année reflète l'expérience et le sentiment de 130,000 500,000 employés, déployés pour toucher plus de XNUMX XNUMX employés canadiens. Nous sommes heureux de partager que ce prix s'ajoutera à nos autres reconnaissances en tant que Meilleurs lieux de travail en Colombie-Britannique, dans les services professionnels et pour Give Back! 

À La Compagnie de Solution, nous offrons des avantages concurrentiels et une reconnaissance et promouvons une culture communautaire positive grâce à notre Responsabilité Sociale Corporative initiatives. Si vous êtes intéressé à rejoindre notre équipe, nous sommes toujours à la recherche de membres dynamiques, vous pouvez trouver des postes vacants ici.

Meilleurs lieux de travail™ au Canada

À propos de Great Place to Work®

Great Place to Work® est l'autorité mondiale en matière de cultures d'entreprise hautement fiables et performantes. Il s'agit d'une société mondiale de recherche et de conseil dont la mission est de construire une société meilleure en aidant les entreprises à transformer leurs lieux de travail. Great Place to Work® fournit les références, le cadre et l'expertise nécessaires pour créer, maintenir et reconnaître des cultures de travail exceptionnelles. Au Canada, Great Place to Work® produit des listes Best WorkplaceTM spécifiques à l'industrie et à la démographie. Cela fait partie de la plus grande étude annuelle sur le lieu de travail au monde, qui aboutit à une série de listes nationales dans plus de 50 pays, y compris la liste phare de l'étude des 100 meilleures entreprises publiée chaque année dans le magazine Fortune.

Des Questions?

The Answer Company is Recognized on Great Place To Work’s Best Workplaces™ in Canada List

We are thrilled to announce that The Answer Company is recognized as #25 on this year’s Best Workplaces™ in Canada List. This list, and related stories, will appear in a Special National Report on Friday, April 29th, 2022, in The Globe and Mail.

Since 1994, we’ve been dedicated to our mission of putting people first, which includes our own people. We know that our success depends on our team members and their dedication to propelling our clients forward. This award recognizes and validates the experiences of our employees as 93% of our members are proud to tell others they work here. We are committed to fostering a growth-centric culture for all our team members, and ensuring that they have the support, resources, and opportunities they need to thrive.

We are extremely proud of being recognized for this prestigious award. Our people are diverse, cohesive, creative, hardworking, and uphold high standards for teamwork and transparency. We always strive to improve the level of trust that our teams have in their leaders and how safe and supported they feel in their work environment. We are honoured at being recognized by Great Place to Work® Canada as it’s a testament to our People First culture. – Shawn Ostheimer, President and Founder of The Answer Company

 

The 2022 Best Workplaces in Canada list is compiled by the Great Place to Work® Institute. The competition process to be ranked on this list is employee-driven and represents multiple industries and sizes of organizations. Seventy-five percent of each organization’s score is based on confidential employee feedback, from the globally recognized Trust Index® Survey. The remaining twenty-five percent is based on the quality, quantity, and effectiveness of the programs and policies which support their employees and corporate culture. 

This study offers a rigorous representation of the organization from an employee perspective and an overall portrait of the workplace culture. Together, they provide critical data relative to five trust-building dimensions: credibility, respect, fairness, pride, and camaraderie.

This year’s list captures the experience and sentiment of 130,000 employees, rolling out to impact over 500,000 Canadian employees. We are happy to share that this award will join our other recognitions as Best Workplaces in British Columbia, in Professional Services and for Giving Back! 

At The Answer Company, we offer competitive benefits and recognition and promote a positive community culture through our Corporate Social Responsibility initiatives. If you’re interested in joining our team, we are always looking for dynamic team members, you can find open positions here.

Best Workplaces™ in Canada

About Great Place to Work®

Great Place to Work® is the global authority on high-trust, high-performing workplace cultures. It is a global research and consulting firm with a mission to build a better society by helping companies transform their workplaces. Great Place to Work® provides the benchmarks, framework, and expertise needed to create, maintain, and recognize outstanding workplace cultures. In Canada, Great Place to Work® produces both industry and demographic specific Best WorkplaceTM lists. This is part of the world’s largest annual workplace study, which culminates in a series of national lists in over 50 countries, including the study’s flagship list of 100 Best Companies published annually in Fortune magazine.

Questions?