La Compagnie de Solution nommée CanadianSME Small Business of the Year pour deux années consécutives

PME canadienne

Nous sommes fiers d'annoncer que La Compagnie de Solution a été reconnue comme la Petite Entreprise de l'Année 2021 dans la catégorie 100+ employés décernée par le Prix ​​nationaux d'affaires CanadianSME

Les prix CanadianSME Business sont conçus pour reconnaître et applaudir les contributions que les propriétaires d'entreprise apportent à l'économie canadienne. Lors de la détermination du récipiendaire, les juges tiennent compte d'aspects tels qu'une base financière solide, un potentiel de croissance, la reconnaissance des pairs et une approche commerciale innovante. C'est le 2ème année consécutive que nous avons reçu ce prix et nous apprécions la reconnaissance du travail acharné, de la passion et du dévouement de notre équipe envers nos clients et mission

"Nous sommes extrêmement honorés d'avoir remporté ce prix et nous sommes reconnaissants de la reconnaissance du travail acharné de notre équipe. Alors que les dernières années ont présenté des défis mondiaux, je suis fier de la capacité de notre équipe à s'adapter et à continuer à diriger avec notre vision People First. Sans leur dévouement et leur résilience, cela ne serait pas possible."- Shawn Ostheimer, Fondateur et Président de La Compagnie de Solution

Plus d'informations sur ce prix seront publiées dans le Peut émettre du magazine Canadian SME Small Business.

Notre Vision 

Notre objectif principal est d'offrir une valeur exceptionnelle à nos clients et de propulser leur entreprise vers l'avant. Nous nous concentrons sur l'établissement de relations durables avec des clients qui savent qu'ils peuvent faire confiance à notre jugement et à notre soutien continu pour leurs entreprises. En tant que partenaire Sage Platinum Elite et Acumatica Partenaire Gold, nous nous efforçons d'offrir à nos clients le plus haut niveau de service possible. Notre approche « People First » s'étend au-delà de nos clients, mais a également un poids égal avec notre équipe et la communauté au sens large. 

Ce prix fait suite à plusieurs autres reconnaissances reçues par La Compagnie de Solution telles que, Top 2021 VAR 100 de Bob Scott, Acumatica Prix ​​du club du président, Prix ​​Sage Platinum Elite Partner ainsi que Top 100 des entreprises à la croissance la plus rapide selon BIV. Nous sommes également sur le Liste des meilleurs endroits où travailler au Canada et sont reconnus comme Meilleurs lieux de travail en Colombie-Britannique, dans les services professionnels et pour Give Back! 

À propos des prix CanadianSME Small Business Awards

Les Prix ​​nationaux d'affaires CanadianSME reconnaît les réalisations et les contributions uniques des petites entreprises canadiennes. Cet événement annuel est organisé par le Magazine Petites Entreprises CanadianSME, la source numéro un de diffusion d'histoires et de ressources pour la communauté des petites entreprises du Canada. Reconnue par le ministre de l'Exportation, de la Promotion et du Commerce international des petites entreprises, l'organisation continue d'être une source d'inspiration pour les petites et moyennes entreprises afin de continuer à faire avancer l'économie canadienne.

Restez à jour avec d'autres leaders et histoires de PME en vous abonnant au magazine mensuel CanadianSME ici.

VOUS AVEZ DES QUESTIONS?

The Answer Company Named CanadianSME Small Business of the Year for Two Consecutive Years

CanadianSME

We are proud to announce that The Answer Company has been recognized as the 2021 Small Business of the Year in the 100+ employees category granted by the CanadianSME National Business Awards

The CanadianSME Business awards is designed to recognize and applaud the contributions that business owners provide to the Canadian economy. When determining the recipient, the judges consider aspects such as a solid financial base, growth potential, peer recognition, and an innovative business approach. This is the 2nd year in a row that we’ve received this award and we are appreciative of the recognition of our team’s hard work, passion and dedication to our clients and mission

We’re incredibly honoured to have won this award and are grateful for the acknowledgement of our team’s hard work. While the past few years presented some global challenges, I’m proud of our team’s ability to adapt and continue  to lead with our People First vision. Without their dedication and resilience, this would not be possible.” – Shawn Ostheimer, Founder and President of The Answer Company

More information about this award will be published in the May issue of the Canadian SME Small Business Magazine.

Our Vision 

Our primary purpose is to provide exceptional value to our customers and to propel their business forward. We focus on building long-lasting relationships with clients who know they can trust our judgment and continuous support for their businesses. As a Sage Platinum Elite Partner and Acumatica Gold Partner, we strive to give our clients the highest level of service possible. Our ‘People First’ approach extends beyond our customers but also carries an equal weight with our team and the greater community. 

This award follows several other recognitions received by The Answer Company such as, Bob Scott’s 2021 Top 100 VARs, Acumatica President’s Club Award, Sage Platinum Elite Partner Award as well as BIV’s Top 100 Fastest Growing Companies. We’re also on the Best Places to Work in Canada list and are recognized as Best Workplaces in British Columbia, in Professional Services and for Giving Back! 

About CanadianSME Small Business Awards

The CanadianSME National Business Awards recognizes the unique accomplishments and contributions of Canadian small businesses. This annual event is organized by the CanadianSME Small Business Magazine, the number one source broadcasting stories and resources for Canada’s small business community. Recognized by the Minister of Small Business Export, Promotion and International Trade, the organization continues to be an inspiration for small and medium enterprises to continue pushing the Canadian economy forward.

Stay updated with other SME leaders and stories by subscribing to the CanadianSME monthly magazine here.

Have Questions?