Les Premières Nations et les organisations autochtones choisissent Sage Intacct Logiciel de comptabilité pour une multitude de raisons. Une forte visibilité sur la santé financière, les menaces et les opportunités de croissance est la clé pour prendre des décisions basées sur les données qui aident vraiment une bande, une organisation ou une entreprise des Premières Nations à prospérer. 

Sage Intacct Le logiciel de comptabilité pour les Premières Nations est la solution conçue spécifiquement pour répondre aux besoins des communautés des Premières Nations, y compris la gestion des membres de la bande, les rapports gouvernementaux, le suivi des actifs et du logement, les services familiaux et la gestion et l'analyse financières avancées. Toutes les données sont mises à jour et stockées en toute sécurité sur le cloud, ce qui les rend facilement accessibles pour les communautés et les parties prenantes étendues. Sage Intacct est la meilleure solution de gestion comptable et financière pour les organisations et entreprises des Premières Nations et autochtones à la recherche d'économies de coûts, de gains de productivité et d'une plus grande visibilité sur leur santé organisationnelle et financière.

En savoir plus sur quoi Sage Intacct Un logiciel de comptabilité pour les Premières Nations peut faire pour vous en composant le 1 (866) 670-6686 ou cliquant ici

Planifiez une conversation avec nos experts des Premières Nations.

Regardez une courte démo vidéo de Sage Intacct Logiciel de comptabilité pour les Premières Nations

Depuis plus de 25 ans, nous nous engageons à soutenir les communautés autochtones partout au Canada. Avec près de 100 clients des Premières Nations, nos consultants peuvent vous aider à centraliser la gestion financière, à tirer parti de l'automatisation et, surtout, à maximiser votre impact et le bien que vous faites pour la communauté.

Regardez l' Sage Intacct Exposition :

Bénéfices d'un Sage Intacct Logiciel de comptabilité pour les Premières Nations

Prêt à entrer en contact ?

  • Aperçu en temps réel

    Des tableaux de bord intelligents fournissent aux bandes et aux organisations des Premières Nations des informations en temps réel sur ce qui se passe dans la communauté. Ces tableaux de bord peuvent être personnalisés et partagés avec des parties prenantes spécifiques telles que les conseils et les chefs, les cadres, les administrateurs et toute autre personne ayant besoin d'une visibilité financière pour prendre des décisions basées sur les données. Les rapports financiers avancés vous permettent de comparer et de mettre en contraste vos budgets hebdomadaires avec vos chiffres réels, vous aidant à vous assurer que tout se passe bien et à anticiper toute perturbation future.

  • Consolidation rapide

    La gestion à plusieurs niveaux et à plusieurs entités signifie que toutes les entités juridiques et tous les services de votre organisation des Premières Nations peuvent être consolidés d'une simple pression sur un bouton. Les rapports peuvent être générés à de nombreux niveaux différents ; les rapports peuvent être filtrés par type de membre ou type de client ou des rapports peuvent être générés pour une vue de haut niveau, telle que votre organisation sur de nombreux sites différents. Sage Intacct Le logiciel de comptabilité pour les Premières Nations a une reconnaissance avancée des revenus qui peut également étiqueter et regrouper les sources de revenus du gouvernement fédéral, des traités fonciers et d'autres sources, ce qui permet de voir facilement d'où vient l'argent et où il va.

  • Administration des services

    Les services peuvent être suivis et gérés au sein du système, ce qui vous aide à répartir facilement et rapidement les bonnes ressources (financières ou physiques) aux bons membres. Sage Intacct Le logiciel de comptabilité pour les Premières Nations est complètement flexible et très intuitif. La gestion de plusieurs programmes, emplacements et entités est facile grâce à l'interface conviviale et aux modules personnalisables. Sage Intacct peut également s'intégrer à de nombreux outils et logiciels tiers pour le CRM, le SIRH, le point de vente, la gestion des stocks et d'autres besoins de service pour votre organisation ou entreprise des Premières Nations.

  • Gestion des actifs

    Le suivi des actifs est un élément clé offert dans Sage Intacct Logiciel de comptabilité pour les Premières Nations. Vous pouvez suivre toutes les données financières et physiques de vos actifs, qui peuvent inclure des logements, des logements collectifs, des véhicules, des outils, etc. Ce n'est pas seulement précieux d'un point de vue financier, mais il peut également s'agir de données organisées très utiles pour suivre les inspections de santé et de sécurité, l'historique des réparations et de l'entretien, l'occupation des bâtiments, divers projets communautaires et partout où cela est nécessaire. Les automatisations sur les immobilisations éliminent également le besoin de saisie manuelle des informations sur les actifs, ce qui permet de réduire les charges de travail pour la clôture mensuelle.

Lancez la transformation numérique dans votre communauté ou votre entreprise des Premières Nations. En savoir plus sur Sage Intacct

Ressources pour les Premières Nations et les organisations autochtones en pleine croissance

Discutez avec l'un de nos experts

Pourquoi les groupes des Premières Nations choisissent Sage Intacct Logiciel de comptabilité

 

Reconnaissance de l'industrie et avis des utilisateurs

Sage Intacct est le seul logiciel de comptabilité préféré par l'AICPA. Basé sur plus de 1000 avis G2 crédibles, Sage Intacct est dans le quadrant des leaders de G2 et détient la meilleure note de satisfaction client. La solution est notée 8.7 sur 10 sur TrustRadius et 4.4 sur 5 sur Gartner Peer Insights. Lire la suite Sage Intacct Avis Client

Structure d'API ouverte

En plus de plusieurs intégrations natives, Sage IntacctL'architecture ouverte de permet une intégration facile et transparente avec des centaines d'applications tierces, nécessitant très peu de travail de développement supplémentaire. De nombreux Sage Intacct les utilisateurs privilégient la solution pour sa connexion facile avec CriterionHCM, Tipaltiet d'innombrables autres.

Retour sur investissement

Dans divers secteurs et tailles d'organisation, Sage Intacct a prouvé un retour sur investissement (ROI) moyen de 250% avec une période de récupération inférieure à 6 mois.

First Nations and Indigenous organizations choose Sage Intacct Accounting Software for a multitude of reasons. Strong visibility into financial health, threats, and growth opportunities is the key to achieving data-driven decisions that truly help a First Nations band, organization, or business thrive. 

Sage Intacct Accounting Software for First Nations is the solution designed specifically to meet First Nations community needs, including band member management, government reporting, asset and housing tracking, family services, and advanced financial management and analysis. All data is securely updated and stored on the cloud, making it easily accessible for widespread communities and stakeholders. Sage Intacct is the top accounting and financial management solution for First Nations and Indigenous organizations and businesses seeking cost savings, productivity gains, and much greater visibility into their organizational and financial health.

Learn more about what Sage Intacct Accounting Software for First Nations can do for you by calling 1 (866) 670-6686 or clicking here

Schedule a chat with our First Nations experts.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Watch a short video demo of Sage Intacct Accounting Software for First Nations

For more than 25 years, we have been committed to supporting Indigenous communities across Canada. With nearly 100 First Nations clients, our consultants can help you to centralize financial management, leverage automation, and most importantly maximize your impact and the good you do for the community.

Sage Intacct Logo

Watch the Sage Intacct Preview:

Benefits of Sage Intacct Accounting Software for First Nations

Ready to get in touch?

  • Real-time Insight

    Intelligent dashboards provide First Nations bands and organizations with real-time insights into what is happening throughout the community. These dashboards can be customized and shared with specific stakeholders like Councils and Chiefs, executives, administrators, and anyone else that needs financial visibility to make data-driven decisions. Advanced financial reporting lets you compare and contrast your weekly budgets with your actuals, helping you ensure everything is running smoothly and pre-empt any future disruption.

  • Quick Consolidation

    Multi-tier and multi-entity management means all legal entities and departments of your First Nations organization can be consolidated at the touch of a button. Reports can be generated on many different levels; reports can be filtered down by member type or customer type or reports can be generated for high-level view, such as your organization across many different locations. Sage Intacct Accounting Software for First Nations has advanced revenue recognition that can also tag and group revenue sources from the federal government, land treaties and other sources, making it easy to see where money is coming from and where it is going.

  • Service Administration

    Services can be tracked and managed within the system, helping you dispatch the correct resources – financial or physical – to the correct members easily and quickly. Sage Intacct Accounting Software for First Nations is completely flexible and highly intuitive. Management of multiple programs, locations and entities is easy with the user-friendly interface and customizable modules. Sage Intacct can also integrate with many third-party tools and software for CRM, HRIS, POS, inventory management, and other service needs for your First Nations organization or business.

  • Managing Assets

    Asset tracking is a key component offered in Sage Intacct Accounting Software for First Nations. You can track all financial and physical data for your assets, which can include housing, communal living quarters, vehicles, tools, and more. This is not only valuable from a financial perspective, but it can also be very useful organized data for tracking health & safety inspections, repair & maintenance history, occupation of buildings, assorted community projects, and anywhere else required. Automations on fixed assets also eliminate the need for manual entry of asset information, helping reduce workloads for the monthly close.

Kickstart digital transformation in your First Nations community or business. Learn more about Sage Intacct

Resources for Growing First Nations & Indigenous Organizations

Chat with one of our experts

Why First Nations Groups are Choosing Sage Intacct Accounting Software

Sage Intacct Logo

Industry Recognition and User Reviews

Sage Intacct is the only accounting software preferred by the AICPA. Based on over 1000 credible G2 reviews, Sage Intacct is in G2’s Leader Quadrant and holds the Top Customer Satisfaction Rating. The solution is rated 8.7 out of 10 on TrustRadius and 4.4 out of 5 on Gartner Peer Insights. Read more Sage Intacct reviews

Open API Structure

On top of several native integrations, Sage Intacct’s open architecture allows for easy and seamless integration with hundreds of third-party applications, requiring very little additional developer work. Many Sage Intacct users favour the solution for its easy connection with CriterionHCM, Tipalti, and countless others.

Return on Investment

Across various industries and organization sizes, Sage Intacct has proven an average return on investment (ROI) of 250% with a less than 6-month payback period.